Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Episode 03 A Town Called Mercy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Episode 03 A Town Called Mercy Empty
MessageSujet: Episode 03 A Town Called Mercy   Episode 03 A Town Called Mercy EmptyVen 14 Sep - 23:21

Episode 03 A Town Called Mercy Cult_doctor_who_town_called_mercy_poster


L'histoire


Le Docteur se retrouve en possession d'un Stetson ( un pistolet !), et se retrouve malgré lui shérif d'une ville de l'Ouest dirigée par un Cyborg sans-coeur, qui se fait appelé Gunslinger. Mais qui est-il, et que veut-il ? La réponse semble être en lien avec l'étrange Kahler-Jex, un docteur alien dont l'apparition initiale cache un lourd secret.


Sous-titres





Trailer






Dernière édition par Eleven le Sam 15 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 03 A Town Called Mercy Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 A Town Called Mercy   Episode 03 A Town Called Mercy EmptySam 15 Sep - 7:56

Ah >< je pourrais le voir que demain, étant donné qu'il y a un show présenté par David Tennant à la même heure et je ne compte pas aller sur les sites de spoilers avant (ça me brise le coeur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 03 A Town Called Mercy Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 A Town Called Mercy   Episode 03 A Town Called Mercy EmptySam 15 Sep - 19:24

"I speak horse. It's called Susan." lol! lol! lol!

J'ai beaucoup aimé l'ambiance Far West de l'épisode et l'histoire était sympa \o/
Revenir en haut Aller en bas
schafer
Porteur de Fez
schafer


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Stormcage Prison

Episode 03 A Town Called Mercy Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 A Town Called Mercy   Episode 03 A Town Called Mercy EmptySam 15 Sep - 21:32

J'aime vraiment bien les histoires sans rapport les unes aux autres, ça change de la saison 6 ( que j'ai aussi aimé Wink ). Donc cette épisode est vraiment simple, assez sympa. Le scénario un peu trop "devinable" mais bon, je fais avec, c’est plus compréhensible qu'un "Wedding of River Song".

Je regrette de n'avoir pas entendu le fameux : "Stetson are cool", mais le coup du "I speak horse" m'a tué.

Bref, un bon épisode encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Timelord
shadow


Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : in the Tardis of course !!!

Episode 03 A Town Called Mercy Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 A Town Called Mercy   Episode 03 A Town Called Mercy EmptyDim 16 Sep - 10:39

Encore un très bon épisode avec tout ce qu'il faut, action, humour, émotion, etc
Comme l'a dit Schafer sa fait du bien de retrouver des épisodes sans liens les uns aux autres, même si j'aime bien aussi quand tous ce suit, ça fait des vacances et on comprend tout tout de suite ^^
Moi qui suis aussi fan de Stargate j'ai adoré le passage de Ben Browder même si j'aurais aimé qu'il reste jusqu'au bout...
Voila, voila, une nouvelle fois hâte de voir la suite qui a l'air franchement génial !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schafer
Porteur de Fez
schafer


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Stormcage Prison

Episode 03 A Town Called Mercy Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 A Town Called Mercy   Episode 03 A Town Called Mercy EmptyDim 16 Sep - 13:04

Sinon, j'ai l'impression que le Doc' s'énerve encore beaucoup en peu de temps ... dans le S07E02 il laisse mourir l'autre gugus (mais bon, il l'aura voulu), et dans ce dernier épisode, il est à deux doigts de sacrifier l'autre doc' (même s'il a fait des choses horrible, c'est pas son genre).
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Timelord
shadow


Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : in the Tardis of course !!!

Episode 03 A Town Called Mercy Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 A Town Called Mercy   Episode 03 A Town Called Mercy EmptyDim 16 Sep - 13:30

schafer a écrit:
Sinon, j'ai l'impression que le Doc' s'énerve encore beaucoup en peu de temps ... dans le S07E02 il laisse mourir l'autre gugus (mais bon, il l'aura voulu), et dans ce dernier épisode, il est à deux doigts de sacrifier l'autre doc' (même s'il a fait des choses horrible, c'est pas son genre).

C'est vrai que je me suis aussi fait cette réflexion et je ne comprend pas trop pourquoi il réagis comme ça... Heureusement que Amy est là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 03 A Town Called Mercy Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 A Town Called Mercy   Episode 03 A Town Called Mercy EmptyDim 16 Sep - 14:22

Mon opinion serait qu'il sent que les Ponds vont bientôt se détacher de lui. Ca doit l'affecter et il doit laisser sortir sa colère de cette façon. Du moins, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Episode 03 A Town Called Mercy Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 A Town Called Mercy   Episode 03 A Town Called Mercy EmptyDim 16 Sep - 15:21

Nop barrow, il s'agit du visage du docteur lorsque personne ne le calme, d'ailleur Amy lui dit " Voila ce qui arrive lorsque vous voyagez seul".
Même phénomène avec le christmass spécial ou il tue les araignées (donna lui fait la même réflexion) et même dans water of mars.
Et dans les classics pareille, a plusieurs reprise le doc a voulu tué des ennemies de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
river song
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23
Localisation : sur Gallifrey
Humeur : calme et reflechit

Episode 03 A Town Called Mercy Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 A Town Called Mercy   Episode 03 A Town Called Mercy EmptyLun 14 Avr - 9:57

C'est vrai le docteur a besoin d'amis et de compagnons pour canaliser son énergie .Et les Ponds jouent très bien leur roles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03 A Town Called Mercy Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 A Town Called Mercy   Episode 03 A Town Called Mercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03 A Town Called Mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 The power of three
» Episode 01 Asylum of the Daleks
» Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship
» Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)
» Exclu: le premier épisode de la série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: DOCTOR WHO :: Saison 7-
Sauter vers: