Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 4 The power of three

Aller en bas 
+2
Barrow
Flow
6 participants
AuteurMessage
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptySam 22 Sep - 7:45

Episode 4 The power of three  27109110

L'histoire


Le Docteur et les Ponds font façe à une invasion de la Terre plutôt improbable, puisque des millions de sinistres cubes noirs arrivent du jour au lendemain...presque comme des cadeaux tombés du ciel.

Mais que sont-ils, que contiennent-ils et, encore plus important, qui les a envoyés ? Avec la communauté internationale en échec, c'est au Docteur de découvrir qui est derrière ce mystère.

Sous titre



Trailer

Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptySam 22 Sep - 12:41

Trop hâte de le voir Very Happy Rory est vraiment excellent x)

EDIT : 200ème message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptySam 22 Sep - 13:57

Barrow a écrit:
Trop hâte de le voir Very Happy Rory est vraiment excellent x)

EDIT : 200ème message Very Happy
Oui moi aussi!!!
Ahh 200ème message!!! tu es le seigneur du temps !!!! ^^ geronimo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptySam 22 Sep - 18:07

Oh yeah hot

TimeLady power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptySam 22 Sep - 19:25

Très bon épisode, j'ai beaucoup aimé \o/
Brian Williams est amazing cyber1

Et "Bring them back safe"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Badwolf29
Porteur de Fez
Badwolf29


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Devant Rose et Le docteur

Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptyDim 23 Sep - 1:56

Je viens de voir l'épisode et je dois dire que ces le meilleur de puis le début de la saison même si j'avais aimer aussi le premier, mais là j'ai vraiment aimer celui ci rose
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Timelord
shadow


Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : in the Tardis of course !!!

Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptyDim 23 Sep - 11:18

Encore un très bon épisode qui est en effet un de mes préféré de cette saison. J'ai adoré l’apparition de Kate Stewart, le moment on le Docteur comprend qui elle est vraiment est très émouvant.
Concernant l'épisode de la semaine prochaine, j'ai à la fois très envi de le voir et à la fois pas du tout, je sens que ça va être très très triste...
Revenir en haut Aller en bas
schafer
Porteur de Fez
schafer


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Stormcage Prison

Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptyLun 24 Sep - 15:01

Je suis moins optimiste que vous à propos de cet épisode. J'ai l'impression que l'histoire des cubes est juste un prétexte pour nous faire bien comprendre - bourrage de crane - que c'est compliqué pour Amy et Rory de gérer leur vie parallèle avec le Doctor.
La fin n'est pas vraiment une fin, on sait pas trop comment ça fini, on dirait qu'elle est presque bâclé ?
Je veux bien croire que c'est Doctor Who, mais quand tu meurs d'une crise cardiaque, c'est le manque de sang dans le cerveaux qui est le plus dangereux si jamais on essaye de te ré-animer. Dans l'épisode c'est un coup de BIG défibrillateur, et c'est fini, tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

Puis, comment un des cœurs du Doctor puisse lâcher ? Les Shakri veulent éliminer une partie des humains, pas les Time Lord. C'est les humains que les boxe ont scanné, et je doute que les cœurs des Time Lord marchent comme ceux des humains ....


En tout cas, prochain épisode, on est reparti sur les anges qui t'envoient dans le passé, avec River Song, donc je dis : HATE HATE HATE !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Timelord
shadow


Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : in the Tardis of course !!!

Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptyLun 24 Sep - 15:04

schafer a écrit:
Je veux bien croire que c'est Doctor Who, mais quand tu meurs d'une crise cardiaque, c'est le manque de sang dans le cerveaux qui est le plus dangereux si jamais on essaye de te ré-animer. Dans l'épisode c'est un coup de BIG défibrillateur, et c'est fini, tout le monde est beau, tout le monde est gentil.
C'est vrai que j'ai réagis un peut pareil concernant ce passage. Et c'est vrai que ce n'est pas trop pour l'histoire des cubes ou du Shakri (que je n'ai pas trop aimé en fait) que j'aime cette épisode, mais pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
schafer
Porteur de Fez
schafer


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Stormcage Prison

Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptyLun 24 Sep - 15:16

Je suis la seule qui a été perturbé à propos du mini ordinateur de Kate Stewart ? On dirait drolement celui de River ...
Revenir en haut Aller en bas
Shan In XYZ
Big Bad Wolf
Shan In XYZ


Messages : 563
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptyMar 25 Sep - 15:49

Je me suis dis la même chose sur l'ordi de Kate Stewart, même si je vais me faire lyncher en demandant qui elle est ? Episode 4 The power of three  53094054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptyMar 25 Sep - 15:59

La fille du Brigadier bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Shan In XYZ
Big Bad Wolf
Shan In XYZ


Messages : 563
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  EmptyMar 25 Sep - 17:33

Ah effectivement, mon ignorance des classics me fait défaut, je connais seulement le brigadier par des photos que j'ai vu sur le groupe, merci d'avoir éclairé ma lanterne Flow, je me doutais qu'elle était la fille d'un personnage que le docteur avait connu. Enfin, ce petit clin d'oeil est bien touchant, et en annonce, je l'espère pleins d'autre pour le 50ème anniversaire Episode 4 The power of three  138954470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 The power of three  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 The power of three    Episode 4 The power of three  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 The power of three
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 01 Asylum of the Daleks
» Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship
» Exclu: LE PREMIER EPISODE DE DOCTOR WHO!!!
» Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)
» Exclu torchwood le premier épisode !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: DOCTOR WHO :: Saison 7-
Sauter vers: