Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TimeyWimeyPatronus
Enfant du Temps
Enfant du Temps
TimeyWimeyPatronus


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec Jenny, Madame Vastra et Strax!

I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian Empty
MessageSujet: I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian   I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian EmptyDim 21 Juil - 15:52

Hello!
Alors, vu qu'on doit se présenter, autant le faire, hein!

Moi, en général:
Alors, je m'appelle Claire, j'ai vécu 17 printemps, j'habite en Suisse, je suis escrimeuse depuis 5 ans une Whovian depuis... Ben... Assez longtemps, en fait. Enfin, j'ai découvert Doctor Who en 2009-2010 et j'ai commencé à vraiment regarder en février de cette année... En VOSTFR, s'il-vous-plaît! Je regarde pas mal de séries en dehors de Doctor Who, par exemples Supernatural, Teen Wolf, The Big Bang Theory, Sherlock, ect! Je suis aussi accro aux films de SF, action, ect, du style de Star Trek, Star Wars, The Avengers, The Hunger Games, et tout! Je lis aussi beaucoup (les bouquins de John Green, le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, ect!) et je suis aussi addict à la musique rock: AC/DC, Fall Out Boy, Kiss, ect! J'aime aussi beaucoup les Youtubers comme Danisnotonfire, Achievement Hunter, AmazingPhil, Crabitz, ect!

Moi, Whovian:
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai connu Doctor Who en 2009-2010 environ avec l'épisode de la Bibliothèque avec Donna en zappant sur France4. Mais j'ai commencé à vraiment regarder vers février. Mes personnages préférés sont: Eleven, Amy, Donna, Ten, Rory, Rose et Jack!

Voilà! Assez court comme bio mais j'ai usé toute mon imagination pour le forum de Supernatural...^^

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-o-u-timey-wimey-falling-angels.tumblr.com/
Shan In XYZ
Big Bad Wolf
Shan In XYZ


Messages : 563
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian Empty
MessageSujet: Re: I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian   I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian EmptyMar 23 Juil - 14:46

Bienvenue parmi nous Very Happy

Contente de voir un membre de plus, fais un petit tour et je suis sûre que tu trouveras plein de trucs intéressants Wink

Bon, pour le moment, c'est un peu déserté sûrement un coup des dalek1 mais il y a des survivants, souvent planqué au rayon jeu lol!

information  "les enfants du temps" sont aussi sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemce
Passager du TARDIS
clemce


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : In the time and space

I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian Empty
MessageSujet: Re: I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian   I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian EmptyMar 30 Juil - 19:43

Tadaaaa me voilà je fais partie des survivants lol! Welcome in the time and space Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beawho
Enfant du Temps
Enfant du Temps
Beawho


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Suisse

I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian Empty
MessageSujet: Re: I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian   I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian EmptyLun 7 Oct - 10:37

Bienvenue ! ( même si tu es arrivée avant moi haha )
ça fait plaisir de voir une whovian suisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulou
Porteur de Fez
Lulou


Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013

I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian Empty
MessageSujet: Re: I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian   I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian EmptyLun 7 Oct - 15:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://metaleuse-seattle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian Empty
MessageSujet: Re: I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian   I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Wibbly Wobbly d'Or
» Le Wibbly Wobbly d'Or
» Hello I'm a whovian
» Whovian forever <3
» Les délires Whovian!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Still not ginger !-
Sauter vers: