Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello I'm a whovian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemce
Passager du TARDIS
clemce


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : In the time and space

Hello I'm a whovian Empty
MessageSujet: Hello I'm a whovian   Hello I'm a whovian EmptyMer 15 Mai - 14:54

Salut à tous !!! Tardis2 Voilà je me présente: je m'appelle Clémence et j'ai 13 ans (bientôt 14 ^^).J'aime le dessin,les mangas,les jeux vidéos,mon ordi , la télé ....blablabla...et bien évidement Doctor Who!!! four Je connais la série depuis 2 ans et dès le premier épisode que j'ai vu ,j"ai adoré c'était l'épisode "La chute de Pompéis" après j'ai regardé depuis le début de la série de 2005 avec Nine et Rose.
Personnages favoris: le Docteur (dans toutes ses régénérations),Rose,Jack,le Maitre et Donna cheers
J'attend avec impatience la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Shan In XYZ
Big Bad Wolf
Shan In XYZ


Messages : 563
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

Hello I'm a whovian Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm a whovian   Hello I'm a whovian EmptyMer 15 Mai - 16:22

Bienvenue parmi nous Clemce cheers

Contente de voir une nouvelle sur notre forum, certains membres ont disparu et on ne sait pas pourquoi, sûrement un coup des Hello I'm a whovian 1859010868 ou des Hello I'm a whovian 974290055 ou encore des Hello I'm a whovian 2829010660 mais il y a des résistants comme tu le vois lol!


N'hésite pas à te promener partout, il y a des pages sur la série, les personnages, les spin-off, les fanfictions, les créations, et les jeux, c'est là que les
survivants se retrouvent le plus souvent pour l'instant.

Pour la saison 7, c'est bientôt, la première partie de la saison à partir du 25 mai sur France 4 Hello I'm a whovian 138954470

Et pour info, "Les enfants du temps" sont sur Facebook Wink Hello I'm a whovian 2677944208
Revenir en haut Aller en bas
clemce
Passager du TARDIS
clemce


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : In the time and space

Hello I'm a whovian Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm a whovian   Hello I'm a whovian EmptyMer 15 Mai - 18:28

Merci beaucoup !!! Quel accueil Jack Je posterai bientôt un dessin sur le forum (normalement) et je vais lire les fanfictions car elles ont l'air fantastiques Very Happy geronimo
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Timelord
shadow


Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : in the Tardis of course !!!

Hello I'm a whovian Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm a whovian   Hello I'm a whovian EmptyJeu 16 Mai - 20:43

Bienvenu sur le forum ^^ C fait en effet plaisir de voir de nouvelles têtes Very Happy Very Happy
geronimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello I'm a whovian Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm a whovian   Hello I'm a whovian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello I'm a whovian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whovian forever <3
» Les délires Whovian!!!
» I'm just a wibbly wobbly, timey wimey... Whovian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Still not ginger !-
Sauter vers: