Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 01 Asylum of the Daleks

Aller en bas 
+4
schafer
Chibi
Barrow
Eleven
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptyVen 31 Aoû - 15:49

Episode 01 Asylum of the Daleks Asylum-of-the-daleks-promo-pic-b-1


L'histoire
Kidnappé par ses anciens ennemis, le Docteur doit accepter une mission impossible- dans un endroit qui terrifie les Daleks... l'Asile. Une prison planétaire retenant les plus terrifiants et délirants de leur genre. Le Docteur, Amy et Rory doivent alors trouver un moyen de s'échapper. Mais avec la tension entre les Ponds, et l'armée de Daleks fous se rapprochant, c'est au Docteur de sauver leur vie, et leur mariage.

Sous-titres
ICI


Dernière édition par Eleven le Dim 2 Sep - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 7:23

Ca y'est, c'est enfin aujourd'hui Very Happy On a tellement attendu ><
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Porteur de Fez
Chibi


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 9:13

J'ai tellement hâte! Les trailers m'avaient bien plus, j'espère que Moffat va encore nous surprendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 19:12

OMFG !!!!!

C'était... Waouh ! J'ai vraiment adorée Very Happy Mon dieu, je veux le revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 19:14

+1 Barrow ! Et c'est officiel, j'adore Jenna-Louise Coleman. Et Amy porte trop de make-up. x)

Non, franchement, waouh, sur le coup je trouve rien de constructif à dire, c'était AWESOME ! (Même si je faisais que laguer, aha.)
Revenir en haut Aller en bas
schafer
Porteur de Fez
schafer


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Stormcage Prison

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 19:25

Oula, j'ai besoin de le regarder de nouveau avec les sous titres ... parce que j'ai pas bien compris le plot de l'épisode.
Spoiler:


Dernière édition par schafer le Sam 1 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 19:27

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... What???!!!

(N'ouvez pas si vous n'avez pas vu l'épisode en entier !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 19:49

Je suis bien d'accord, Jenna-Louise Coleman est super Very Happy


Dernière édition par Barrow le Sam 1 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 19:56

Barrow, les spoilers sont autorisé si ils sont sous balise "spoiler". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 19:59

Barrow a écrit:
Je suis bien d'accord, Jenna-Louise Coleman est super Very Happy J'ai toujours pas les mots pour décrire cet épisode. Mais j'avais le sourire aux lèvres du début à la fin (a part certains moments mais ça, ça serait spoiler !!) Bref, vivement samedi prochain Very Happy
Mets des
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:00

Euh... J'ai rien spoiler là ^^ juste dit mon avis m'enfin si c'est ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:01

J'ai enlevée ce qu'y était "spoiler" comme ça c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:04

Non barrow il n'y a aucun reproche je te disait juste que tu avait le droit de spoiler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:05

Barrow a écrit:
J'ai enlevée ce qu'y était "spoiler" comme ça c'est mieux ?
Merrkkiiii four
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:05

Non, c'est Black-Night qui disait que je spoilais.. Alors que j'ai presque rien dit ^^' m'enfin :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:06

Black_Night ce groupe a été créer pour discuter de l'épisode donc tu sais a quoi t'attendre en venant ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:09

Vous n'êtes en aucun droit de mettre des valises spoilers ici!!
C'est section fait pour donc lachez vous!!
Donc SPOILER A FOND ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:12

Great ! Parce que j'ai une question vraiment importante sur cette épisode, je suis pas sur d'avoir bien compris ! Par rapport à Amy et Rory, qu'avez vous compris ? Parce que j'ai compris un truc mais j'en suis pas sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:18

Amy l'a quitté (Enfin, je crois qu'elle utilise plutôt un truc du genre "laisser partir" que "quitter") parce qu'il lui avait toujours dit qu'il voulait avoir des enfants et qu'elle, depuis Demon's Run, elle ne peut plus en avoir. (Elle lui dit un truc comme "Je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait à Demon's Run").

C'est ce que j'ai compris mais il faut prendre en considération que même si mon anglais est très bon, je suis assez fatiguée et j'ai vu l'épisode sans sous-titres donc j'ai peut-être tout compris de travers xD
Revenir en haut Aller en bas
schafer
Porteur de Fez
schafer


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Stormcage Prison

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:19

J'ai compris qu'Amy adorait mettre des baffes à Rory XD
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:20

Carods : J'ai compris ça aussi ! C'est vraiment dommage pour eux :/ Et je suis d'accord, durant les épisodes qu'ils leurs restent, les claques vont surement fusées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:25

Ha ça me rassure, ça doit bien être ça alors Very Happy
Oui c'est dommage :/ Après en même temps, j'aurais mal vu arriver dans une ou deux saisons le petit frère ou la petite soeur de River xD
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:27

Ca aurait été... Vraiment bizarre ! " Oh, c'est mon petit frère ? Je sais déjà tout sur lui voyons... Spoilers Wink " x)
Revenir en haut Aller en bas
schafer
Porteur de Fez
schafer


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Stormcage Prison

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:29

J'ose imaginer l'état de l'univers avec deux enfant "Pond" ... Episode 01 Asylum of the Daleks 2863349859
Revenir en haut Aller en bas
RomanaIV
Porteur de Fez
RomanaIV


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks EmptySam 1 Sep - 20:31

Je copie-colle ce que j'ai mit sur gallifrance:

Oswin. (oui, moi aussi, c'est elle qui m'a marqué).
Au final, une histoire simple, ce qui est rare de la part de Moffat, mais bourrée d'idées géniales. Cela surpasse très largement la qualité de la saison 6 (si on excepte bien sur The Doctor's Wife). Il nous lance des trucs, des nouveaux trucs sur les Daleks, des idées complètements barges, des scènes surréalistes (Amy devenant Dalek et pris d'un vertige ou elle voit des gens), des scènes qui font froids dans le dos (la dispute d'Amy et Rory, à propos des enfants, m'a fait pleurer, pour des raisons toute personnelle. Je crois que c'est la première fois que j'aime Amy a ce point.) de nouveaux trucs canons sur les daleks (genre, des zombies daleks? ça passe). Des références classics (les battailles. Eleven qui chuchote "Oh, Dear", c'était tellement Two). Les mots qui ont de l'importance (oeufs, lait... Eggs ter mi na te!) comme toujours chez Moff', et une fin... mon dieu cette fin! Alors, quoi, exit Oswin? on devrait la revoir, donc se serait un flash back? si oui, ça me ferait penser à River: il la rencontre alors qu'elle meurt, puis voyage avec elle. Moffat se répète, mais avec génie, pour le coup.
Donc, ce qui a remonté dans mon estime ce soir: Moffat, Amy, les Daleks (surtout Oswin), (et mon epic win du jour, c'est que j'ai écrit l'année passée une fic sur un Dalek perdant l'esprit, et y'en a pleins ici)
Pour finir: Les Daleks ont oublié le Docteur.
DOCTOR WHOOOO? DOCTOR WHOOOO? Oh god is brillant!
Voila pour la critique décousue. Désolée. A demain.

A propos d'Amy et Rory: Ils l'ont rendu stérile à Demon's run, elle n'a jamais osé lui dire, ce secret les a brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01 Asylum of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Episode 01 Asylum of the Daleks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 Asylum of the Daleks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DALEKS
» Episode 4 The power of three
» Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship
» Episode 03 A Town Called Mercy
» Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: DOCTOR WHO :: Saison 7-
Sauter vers: