Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship

Aller en bas 
+2
Barrow
Eleven
6 participants
AuteurMessage
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship Empty
MessageSujet: Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship   Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship EmptyVen 7 Sep - 19:59

Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship Doctor-who-dinosaurs-on-a-spaceship-promo-pic


L'histoire


Un vaisseau spatial sans pilote se précipite vers une destruction certaine, à moins que le Docteur ne puisse le sauver, lui et sa cargaison impossible... de dinosaures ! A ses côtés se tient une belle bande d'aventuriers : un chasseur de gros gibier, une reine égyptienne et un membre surprise de la famille Pond. Mais le Docteur ne se doute pas qu'il y a quelqu'un d'autre à bord, qui ne reculera devant rien pour garder sa précieuse et préhistorique cargaison.


Sous-titres

ICI


Trailer



Dernière édition par Eleven le Sam 8 Sep - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship   Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship EmptySam 8 Sep - 19:34

OH MY GOOOOD THE DOCTOR KISSED RORY !!! What???!!!
J'ai pas suivi les 30 secondes suivantes tellement ça m'a surpris xD

J'ai beaucoup aimé l'épisode sinon ^^
Sherlock + Harry Potter dans Doctor Who, faut dire aussi que c'était bien parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship   Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship EmptySam 8 Sep - 19:56

Le baiser quoi x) J'ai pas arrêtée de rire pendant 10 minutes, surtout vu la tête de Rory ! J'ai raté les 20 premières minutes par contre, faudra que je le regarde à nouveau mais j'ai beaucoup aimé le tricératops et les... boules x)
Tu as raison Carods, tout les éléments étaient présents pour un super épisode de DW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schafer
Porteur de Fez
schafer


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Stormcage Prison

Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship   Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship EmptySam 8 Sep - 22:23

Franchement, j'ai adoré. Drole, émouvant ( il est mort le dino ... snif ) love that !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship   Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship EmptyDim 9 Sep - 13:34

Ce que j'ai retenu : Le docteur a embrassé Rory , sa me choque. What???!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Timelord
shadow


Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : in the Tardis of course !!!

Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship   Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship EmptyMar 11 Sep - 19:41

J'ai vraiment aimé cet épisode, avec beaucoup de moments fort et de bons effets spéciaux. Je ne suis pour l'instant pas déçu de ce début de saison et j'espère que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Badwolf29
Porteur de Fez
Badwolf29


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Devant Rose et Le docteur

Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship   Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship EmptyMer 12 Sep - 1:21

Moi aussi le Docteur qui embrasse Rory ma trop fait rire. Je dois dire que ce début de saison 7 est assez bien. Et j'ai hâte de voir le reste de cette saison avec les trois derniers épisodes des Ponds.

Non seulement le docteur à embrasser tout ces compagnons dans la nouvelle série, mais en plus il a embrasser toute la famille Pond lol. Amy en premier même si ces elle qui embrasse plus le docteur, après River et maintenant Rory.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship   Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship EmptyMer 12 Sep - 20:50

Kissing are cool :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship   Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 Dinosaurs on a Spaceship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: DOCTOR WHO :: Saison 7-
Sauter vers: