Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour le forum

Aller en bas 
+10
sylvanameio
RomanaIV
ZombieSimm
ZodD
Eleven
Nightal
Bow-tie Babe
pencho
Flow
Posie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Posie
Porteur de Fez
Posie


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Cardiff

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyVen 29 Juin - 20:21

Bienvenue Enfants du temps :)

Vous pourrez ici même faire part de toutes vos suggestions et idées diverses concernant le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptySam 30 Juin - 9:40

Hey ^^
J'ai une petite suggestion. Sur certains forums, il y a des groupes comme Admin ou Modérateur qui sont créés mais pour les personnages : par exemple, il y a le groupe Docteur, le groupe Jack Harkness... avec une couleur associée et chaque membre peut demander à enter dans un (ou plusieurs) de ces groupes. J'ai toujours trouvé le concept sympa et puis ça permet de montrer d'emblée qui on préfère, même si j'avoue que c'est pas facile de choisir :P
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptySam 30 Juin - 9:56

Bonne suggestion !
mais nous attendons qu'il y ait plus de monde sur le forum. Après nous mettrons en place des groupes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
pencho
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptySam 30 Juin - 10:39

Il vaut mieux mettre en place les groupes tout de suite, les groupes disons de "base" et en rajouter ensuite suivant la demande je trouve ^^

Question que j'avais posée sur la page fb : vous pouvez mettre en place une véritable PA ? en mode docteur who, ça serait très classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptySam 30 Juin - 10:43

Celtess a écrit:
Bonne suggestion !
mais nous attendons qu'il y ait plus de monde sur le forum. Après nous mettrons en place des groupes. Wink
Okay :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptySam 30 Juin - 10:47

pencho a écrit:
Il vaut mieux mettre en place les groupes tout de suite, les groupes disons de "base" et en rajouter ensuite suivant la demande je trouve ^^

Après une discussion entre les Admins, il a été décidé, comme l'a dit Celtess, d'attendre qu'il y ait plus de monde.


pencho a écrit:
Question que j'avais posée sur la page fb : vous pouvez mettre en place une véritable PA ? en mode docteur who, ça serait très classe ^^

Je vais essayer de m'en occuper aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Bow-tie Babe
Porteur de Fez
Bow-tie Babe


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Temps et L'Espace
Humeur : Fantastique =)

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptySam 30 Juin - 10:48

    C'est pas une suggestion juste une question, pourquoi vous avez pas gardez le design du tout premier forum?
    Cela faisait bien assortie avec la Bannière et la barre des menus (?= Accueil, Connection ...). Non pas que je le trouve laid ( Pas taper), seulement je trouve que cela faisait plus épurer, enfin c'était mieux présenté et c'était surtout trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
pencho
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptySam 30 Juin - 12:42

Personnellement, je préférais l'ancienne bannière *pastappéenonplus*

petite indication, vos images "pas de nouveaux messages" sont les mêmes que pour "nouveaux messages" y'a pas un problème ? avant c'était une image de tardis, pourquoi l'avoir enlevé ? On voyait bien là où il y avait de la nouveauté, plus maintenant.

Et vu que vous avez enlevé le fond, mettez la couleur de l'écrit en blanc plutôt, sinon on ne voit pas ce que tout le monde écrit, et je suis pas sur que tout le monde va vouloir changer lui même sa couleur en permanence. Personnellement, j'aimais bien quand il y avait un fond, maintenant à vous de voir ^^ c'est pas mal non plus comme ça, il faut seulement changé de couleur le texte

Bow, tu parle de la barre de ce forum http://timechild.exprimetoi.com/ ? je peux récupérer les codes des images si vous voulez la remettre sur ce forum, j'en ai pour même pas une minute =)

Si besoin d'aide pour la PA, fait moi signe

edit : si je peux me permettre, si vous pouviez changer l'affichage du fow de "aucun" à "moyen", c'est plus agréable ^^ (dans structure et hiérarchie du forum). Après si vous voulez vraiment qu'on sache qu'il y a des sous parties dans les parties, il suffit de mettre un petit code en dessous de la description.

Exemple : dans le texte de "fezze are cool" = >

Tu as besoins d'un moment de détente ? Les facts sont là pour toi, entre autre RORY WILLIAMS !
<a href="http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com/f14-rory-s-facts" class="postlink">* Rory 's facts/a>

ce qui mettra un lien directe pour la sous partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightal
Porteur de Fez
Nightal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : In the Tardis
Humeur : Whovienne

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptySam 30 Juin - 18:22

Very Happy Je propose qu'on mette en couleur les boutons prévisualiser et envoyer quand on poste une réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyLun 2 Juil - 6:23

Il faudrait une rubrique pour les classics, qu'on puisse faire des fiches sur les différent docs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyLun 2 Juil - 7:39

Eleven a écrit:
Il faudrait une rubrique pour les classics, qu'on puisse faire des fiches sur les différent docs.

La rubrique "Dictionnaire Whovian" est fait pour les fiches en tout genre. Elle n'est pas réservé ni à la nouvelle série, ni à la classique.
Revenir en haut Aller en bas
ZodD
Passager du TARDIS
ZodD


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Cergy

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyLun 2 Juil - 20:07

J'ai pas tout lu, yavait trop de post.
Mais l'idée des groupes est sympa et si elle se fait un jour sur le forum:


JE VEUX ETRE DANS LE GROUPE IANTO JONES !!! :oops: Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ianto9633
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyLun 2 Juil - 20:10

ZodD a écrit:
J'ai pas tout lu, yavait trop de post.
Mais l'idée des groupes est sympa et si elle se fait un jour sur le forum:


JE VEUX ETRE DANS LE GROUPE IANTO JONES !!! :oops: Wink
T'en fais pas quand plus de membre seront présent, le forum est tout neuf, on fera les groupes selon ce que veulent les membres master lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
ZodD
Passager du TARDIS
ZodD


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Cergy

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyLun 2 Juil - 20:32

Oki doki Celti!
allonsy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ianto9633
ZombieSimm
Timelord
ZombieSimm


Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Tu connais Raxacoricofallapatorius ?

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 4 Juil - 10:43

J'ai plein d'idées de jeux pour le Flood Time ? Je peux, je peux ?? four

DITES OUIII !
Revenir en haut Aller en bas
ZodD
Passager du TARDIS
ZodD


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Cergy

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 4 Juil - 12:33

Jsuis pas admin du forum mais j'ai envie de le dire quand même:

OUIII !

(Bien sûr ce OUIII ! n'a aucune valeur, mais ça m'a fait plaisir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ianto9633
ZombieSimm
Timelord
ZombieSimm


Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Tu connais Raxacoricofallapatorius ?

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 4 Juil - 12:44

J'en ai proposé un seul pour le moment (dans le TARDIS, au Flood Time). J'aimerai la permission d'ouvrir d'autres sujets jeux ... mais j'attends une réponse ... et c'est loooooooooong.
Justement, les jeux permettrons un meilleur dynamisme au forum.

En plus des jeux, que je voudrais mettre en place, j'avais pensé qu'il serait bon de rendre "obligatoire" la présentation des nouveaux membres avant qu'ils ne puissent poster. Ainsi que leur approbation à la Proclamation de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 4 Juil - 13:33

ZombieSimm a écrit:
J'en ai proposé un seul pour le moment (dans le TARDIS, au Flood Time). J'aimerai la permission d'ouvrir d'autres sujets jeux ... mais j'attends une réponse ... et c'est loooooooooong.
Justement, les jeux permettrons un meilleur dynamisme au forum.

En plus des jeux, que je voudrais mettre en place, j'avais pensé qu'il serait bon de rendre "obligatoire" la présentation des nouveaux membres avant qu'ils ne puissent poster. Ainsi que leur approbation à la Proclamation de l'Ombre.
Bien sur la section Flood est fait pour partager plein de chose!! Pas besoin de demander la permission, c'est un espace où les membres s'amusent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
ZombieSimm
Timelord
ZombieSimm


Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Tu connais Raxacoricofallapatorius ?

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 4 Juil - 13:37

Alors c'est parti !
Participez aux jeux ! :)

allonsy
Revenir en haut Aller en bas
RomanaIV
Porteur de Fez
RomanaIV


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 4 Juil - 18:05

Je relance l'idée d'une section pour la série classique, si pas pour faire des fiches, du moins pour pouvoir en discuter! Sinon, vous avez oublié un Spin-off: K9. (la série australienne...)
Revenir en haut Aller en bas
ZodD
Passager du TARDIS
ZodD


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Cergy

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 4 Juil - 18:10

D'ailleurs jla trouve pas cette série en streaming... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ianto9633
RomanaIV
Porteur de Fez
RomanaIV


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 4 Juil - 18:14

Non, elle est super dure à trouver. Je ne l'ai pas encore cherché (cela ne m'intéressais pas vraiment), mais vu que, ses temps-ci, j'en entends beaucoup parler sur les autres forums, je crois que je vais creuser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyMer 4 Juil - 19:58

Chiche que je la trouve mais qu'en partie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
sylvanameio
Porteur de Fez
sylvanameio


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyJeu 5 Juil - 20:40

bonsoir,

j'aurais besoin de emitcones pour la section fanfiction . Je compte poster des fics de rating NC17, et je voudrais des "trucs" qui permette de signaler que ce genre d'ecrit n'est pas a mettre devant tous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
ZombieSimm
Timelord
ZombieSimm


Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Tu connais Raxacoricofallapatorius ?

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyJeu 5 Juil - 20:45

Ca me parait normal. Mais juste prévenir qu'il s'agit d'un NC17 ne serait pas suffisant. Les admins devraient mettre en place une sorte de censure. God knows que sur la premiere page d'un site de violence, la question "Avez vous plus de 18 ans ?" a rarement de réponse négative. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum a 2 mois !
» un histoire pour la route : Odd Ood
» Allons-y pour la présentation
» De nouveaux Smileys sur le forum!!
» Reverse the polarity of The Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Le Forum des Enfants du Temps-
Sauter vers: