Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!

Aller en bas 
+2
Flow
RomanaIV
6 participants
AuteurMessage
RomanaIV
Porteur de Fez
RomanaIV


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty
MessageSujet: Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!   Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! EmptyDim 1 Juil - 18:10

Bonjour (bonsoir!) les Enfants du Temps!
Vous me connaissez sous le nom de Marie D. sur Facebook, ou alors en tant que "oh, oui, la folle qui nous soule avec ses classiques, tu sais, celle qui a une écharpe de four"
D'ailleurs je suis la créatrice de ce blog: http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Je connais DW depuis janvier 2011. J'attendais la saison 7 (et la saison 3 de Sherlock) quand j'ai commencé la série classique. J'ai vu Torchwood, mais pas The Sarah Jane Adventures...
Mes Docteurs préférés sont: Tom Baker four , Patrick Troughton et Jon Pertwee (ordre aléatoire, j'arrive pas à les départager), et pour la nouvelle série c'est David Tennant mon préféré. (Pour vous donner une idée, il y a une image de Troughton dans ma signature). Mes compagnons préférés: Donna et Rory pour la nouvelle série, Susan, Jamie, le Brigadier, Liz Shaw, Romana, Adric, Ace...
Donc voila, je suis contente que ce forum ouvre! ALLONS-Y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!   Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! EmptyDim 1 Juil - 18:14

Bienvenue Marie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RomanaIV
Porteur de Fez
RomanaIV


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!   Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! EmptyDim 1 Juil - 18:36

Merci Carods!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!   Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! EmptyDim 1 Juil - 18:44

Bienvenue sur le forum des Enfants du Temps ! Je te comprend totalement pour Tom Baker (même s'il est égalité pour moi avec Peter Davison ^^), et pour Jamie, Adric et Aaaaace ! :fangirl: Par contre, j'ai jamais pu blairer Susan, va savoir pourquoi... dalek1
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!   Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! EmptyDim 1 Juil - 19:00

Salut!!!
Contente de te voire ici!!
Tu pourras nous éclairer de tes lumières sur les anciens docteur et c'est cool!!!
Amuse toi bien sur le forum bada
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
BlueBox
Porteur de Fez
BlueBox


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 567

Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty
MessageSujet: Hello Marie D !   Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! EmptyLun 2 Juil - 0:30

Hello ! When I say reverse the polarity of the neutron flow....reverse it ! Never mind ! I'll explain later !
Revenir en haut Aller en bas
ZodD
Passager du TARDIS
ZodD


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Cergy

Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!   Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! EmptyLun 2 Juil - 20:36

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ianto9633
Caroline A.
Enfant du Temps
Enfant du Temps
Caroline A.


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2012

Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!   Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! EmptyLun 2 Juil - 21:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
RomanaIV
Porteur de Fez
RomanaIV


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!   Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! EmptyMer 4 Juil - 17:57

Merci tout le monde!
Flow: parce que Susan a aussi beaucoup de voix?
Celtess: merci, oh grand admin!
Blue Box: (ou Michael) Le Docteur explique toujours plus tard... et au final, on sait toujours pas ce que c'est, inverser la polarité du flux de neutron!
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!   Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! EmptyMer 4 Juil - 20:39

Bienvenue sur le forum romana. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!   Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My Giddy Aunt! un forum Enfants du Temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Enfants du Temps
» CONCOURS LES ENFANTS DU TEMPS!!!
» Les enfants du temps étaient au Comic con'
» Le jeu des enfants du temps: bref j'ai rencontré le docteur!!
» Et un Enfant du Temps, et un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Still not ginger !-
Sauter vers: