Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
ARISTHOTE
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 53
Localisation : TOUSSUS LE NOBLE 78
Humeur : EXCELLENTE DROLE

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 18 Sep - 4:19

Bonjour à tous, je suis Aristhote, je viens de découvrir ce forum, car étant FAN de la série, encore plus depuis que le docteur est joué par Mr SMITH, et super doué en réalisation de maquettes et modéle réduits, je me suis fixé pour objectif de passe temps la réalisation d'un Tardis, avec bien évidement l'éclairage qui va avec, ainsi vue que c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur avec une micro puce afin de diffuser le bruit particulier du TARDIS lorsqu'il arrive quelque par.
A ce sujet si éventuellement parmis les membre du forum l'un de vous est doué en électronique, et qu'il puisse me faire la partie justement avec cette fameuse puce ou le son ce trouvera enregistré; je suis preneur, au cas ou, si non, je trouverais bien des plans d'un petit circuit imprimé, ainsi que les composants nécessaire pour le faire moi même, mais si je peux gagner du temps alors j'en profite lol.
Voila si non j'ai 44 ans, he oui je suis un jeune vieux, et de vous à moi j'aime me dire que je suis un des tous premiers GEEK, puisqu'à l'époque avant les consoles, je programmais des jeux en langage BASIC sur un ZX81, avec ensuite une extention 16k, puis le fameux spectrum, puis le commodore 64 etc....
Bref le ZX81 ne faisait que 1ko de mémoire, c'est pas excellent ça....lol ok les jeux étaient primaire; mais je peux vous assurer que l'on s'éclatait avec ça à l'époque en gros pour ceux qui sont très jeunes et qui n'ont pas connue le type de jeux, etaient ses fameux jeux ou vous aviez deux rectangles qui ce renvoyaient un carré pour jouer au tennis, voila ce que l'on faisait avec 1ko de mémoire rire très fort.
Bref j'adore tout ce qui touche la SF, avant le docteur ma série culte était STAR TREK; et depuis le DOCTEUR, elle est toujours culte mais en seconde position...
Voila un oeutr qui je suis.
Je suis célibtaire, je n'ai pas la chance d'avoir u des enfants, en revanche j'en ai élevé qui n'"étaient pas de moi, mais je les ais aimé comme les miens; voila d'ailleur étant célibataire si je pouvais réaliser un de mes rêves; en gros rencontrer une femme de mon age aimant aussi la SF, et surtout le paranormal,, car la aussi je suis particulier; mes bref ce ci est une autre histoire.
J'espère que ma presentation vous a plus, et j'accepte tous types de conseils afin de mener a bien mon objectif de réaliser mon TARDIS; avant d'acheter une maquette original puisqu'elle existe en vente, mais quoi de mieux que de la faire soit même et à l'échelle de son choix non!!!!
merci à vous tous ARISTHOTE
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Présentation
» Présentation de Chibi! ♥
» Ma présentation ^^ (BadWolf854)
» Allons-y pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Still not ginger !-
Sauter vers: