Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 The name of the Doctor

Aller en bas 
+2
shadow
SouffleGirl
6 participants
AuteurMessage
SouffleGirl
Enfant du Temps
Enfant du Temps
SouffleGirl


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Là où les mots n'existent pas
Humeur : I wear a Fez now, Fezzes are cool !

The name of the Doctor Empty
MessageSujet: The name of the Doctor   The name of the Doctor EmptyDim 19 Mai - 17:01

Quels sont vos avis sur cet épisode ?
Qui a senti son cœur s'ouvrir en deux en voyant le Docteur pleurer ?
Qui a une subite envie de faire un Souffle ?

Qui a envie de sauter dans un Tardis pour être le 13 novembre ? =D

OMG ! Cet épisode... River <3


(j'ai rien de plus constructif a proposer, je suis en état de choc)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Timelord
shadow


Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : in the Tardis of course !!!

The name of the Doctor Empty
MessageSujet: Re: The name of the Doctor   The name of the Doctor EmptyDim 19 Mai - 18:00

Et bien que dire de cet épisode ??? Sinon qu'il s'agit très certainement du meilleur épisode de la saison 7, du meilleur final depuis le retours de la série et oserais-je dire tout simplement un des meilleur épisodes de la série ? En tous cas c'est l'un de mes préféré et je ne sais vraiment pas comment on va faire pour attendre jusqu'au 23 novembre !!!

Et puis mon Dieu Matt Smith est vraiment un acteur phénoménale, tout comme Jenna et Alex !!

Ah et j'adore aussi le trio Vastra, Jenny et Strax, à quand une série dérivée sur ces trois la ???

Enfin voila, en gros, je crois que je peut dire que cette saison est très certainement l'une de mes préféré (je me prononcerais quand je me serais re(re-re-re-re)fait la série en entier ^^) et j'ai vraiment hâte de voire l'épisode anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorX330
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2013

The name of the Doctor Empty
MessageSujet: Re: The name of the Doctor   The name of the Doctor EmptyJeu 4 Juil - 12:58

alonzo geronimo four pas allonsy dalek1 dalek1 k9 Tardis2 hot free
Revenir en haut Aller en bas
clemce
Passager du TARDIS
clemce


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : In the time and space

The name of the Doctor Empty
MessageSujet: Re: The name of the Doctor   The name of the Doctor EmptyMer 10 Juil - 21:52

Je viens de le regarder et mon avis est le suivant: FANTASTIQUE , BRILLANT , INCROYABLE bref tout dans cet épisode m'a tué une seconde fois dalek1 Oui je suis morte aussi à la fin de Doomsday mais c'est long à expliquer lol! Voir Eleven pleurer a été dur à regarder sans que j'ai l'envie de traverser l'écran et de le prendre dans mes bras:( Clara... que dire sur La fille impossible ? Et bien je ne trouve pas de mots tellement elle est trop Clara ! (oui ma phrase n'a pas de sens mais c'est l'émotion !!!).

Stephen Moffat merci pour cet épisode,il est l'un des meilleurs que vous ayez écrit à ce jour Wink 

Matt,Jenna,Alex et tous les autres acteurs vous êtes PARFAITS aucun défauts dans cet épisode et même dans les précédents épisode vous avez été fantastiques,brilliants,incroyables et oui je sais que je me répète mais voilà trop d'émotions sont encore présentes j'en ai même les larmes aux yeux Sad 

Sur ce après avoir posté ce message je vais mourir jusqu'au 23 novembre,réveillez-moi pour que je me régénère et pour qe je regarde l'épisode du 50ème anniversaire de DOCTOR WHO:D four nine
Revenir en haut Aller en bas
girlwhovian
Enfant du Temps
Enfant du Temps
girlwhovian


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 24
Humeur : I'm good

The name of the Doctor Empty
MessageSujet: Re: The name of the Doctor   The name of the Doctor EmptyLun 5 Aoû - 10:19

Sa a l'aire super !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tumblr.com
river song
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23
Localisation : sur Gallifrey
Humeur : calme et reflechit

The name of the Doctor Empty
MessageSujet: Re: The name of the Doctor   The name of the Doctor EmptyDim 22 Sep - 17:29

C était un épisode génial et j ai eu très mal au cœur en voyant le 11eme docteur pleuré .
Revenir en haut Aller en bas
river song
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23
Localisation : sur Gallifrey
Humeur : calme et reflechit

The name of the Doctor Empty
MessageSujet: Re: The name of the Doctor   The name of the Doctor EmptyDim 13 Avr - 10:20

Numéro 11 essayer de cacher sa tristesse avant le départ de River Song  mais il avait les larmes aux yeux .Matt Smith joue très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The name of the Doctor Empty
MessageSujet: Re: The name of the Doctor   The name of the Doctor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The name of the Doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fanfiction sur Doctor Who : Human Doctor
» Hello, i'm the Doctor ( or not )
» doctor who ?
» Hello, I'm The Doctor...
» Customisation Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: DOCTOR WHO :: Saison 7-
Sauter vers: