Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty
MessageSujet: Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)   Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) EmptyJeu 30 Aoû - 21:40

Alors là, ça n'a vraiment aucun rapport avec DW, mais c'est bien pour ça que la section Flood existe, isn't it ? x)
Je voudrais savoir si, par hasard, il y avait ici des fans de Starkid. Et s'il n'y en a pas , il va falloir que je vous convertisse tous. Un autre défi pour Flow !

Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Team_StarKid

Starkid, c'est une bande qui fait des comédies musicales, des web-séries, des courts-métrages vraiment énormes. Ils se produisent régulièrement aux Etats-Unis, mais seront l'année prochaine au Leaky Con de Londres. Leur production la plus connue est "A Very Potter Musical", une comédie musicale parodiant l'univers d'Harry Potter, mais ils ont réalisés beaucoup d'autres shows, comme "Starship", ou encore "Holy Musical B@man". Ah, et pour les inconditionnels de la série Glee, Darren Criss, l'interprète de Blaine, est un des fondateurs de Starkid.

Donc si vous aimez les gens qui ont du talent, qui ne se prennent pas au sérieux, et qui sont TOTALLY AWESOME, n'hésitez pas à aller sur leur chaîne Youtube, StarkidPotter, et pour de la VOSTFR, allez sur la chaîne LesKidsdesEtoiles, une équipe de fans français qui traduisent pas mal des shows.

Donc oui, je fais de la pub', mais c'est vraiment en tant que fan absolue, je n'y gagne rien. x) Alors c'est vraiment un conseil d'amis, d'Enfant du temps aux autres, let's go !

Voilà la première partie de Starship, ma comédie musicale préférée de Starkid personnellement. (En plus, Brian Holden et Joey Richter sont tellement... *-*)

Revenir en haut Aller en bas
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty
MessageSujet: Re: Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)   Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) EmptyJeu 30 Aoû - 23:15

Ahah trop bon x) Sa a un petit air de Smosh. four
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty
MessageSujet: Re: Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)   Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) EmptyVen 31 Aoû - 6:36

Hum, non, ce n'est pas du tout comme Smosh (même si j'aime beaucoup aussi). La plupart des productions Starkid sont jouées sur scène, et l'humour est vraiment différent, beaucoup plus absurde et décalé, alors que Smosh est plus provocateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badwolf29
Porteur de Fez
Badwolf29


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Devant Rose et Le docteur

Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty
MessageSujet: Re: Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)   Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) EmptyVen 31 Aoû - 13:31

Fan depuis un bon moment de se groupe qui est Starkid je l'ai adore, mais ces dommage que je ne peut pas les voir quand ils vont des représentations comme la dernière ils sont venu au Canada mais à Vancouver =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty
MessageSujet: Re: Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)   Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) EmptyVen 31 Aoû - 13:53

Ouais, je me sens moins seule ! x) Dans ce cas, je n'ai qu'une seule chose à dire... "Redvines : what the hell can't they do ?"
Revenir en haut Aller en bas
Badwolf29
Porteur de Fez
Badwolf29


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Devant Rose et Le docteur

Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty
MessageSujet: Re: Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)   Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) EmptyVen 31 Aoû - 16:24

oui personne ou je vis l'ai connait et ces super dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty
MessageSujet: Re: Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)   Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) EmptyVen 31 Aoû - 18:54

Fan depuis que j'ai découvert "A Very Potter Musical".
Revenir en haut Aller en bas
schafer
Porteur de Fez
schafer


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Stormcage Prison

Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty
MessageSujet: Re: Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)   Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) EmptyDim 2 Sep - 11:46

Pareil, je connais à partir de "A Very Potter Musical" j'aime bien, surtout Snape, mais sans en être une absolue fan.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty
MessageSujet: Re: Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)   Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) EmptyDim 2 Sep - 12:40

Flow a écrit:
Hum, non, ce n'est pas du tout comme Smosh (même si j'aime beaucoup aussi). La plupart des productions Starkid sont jouées sur scène, et l'humour est vraiment différent, beaucoup plus absurde et décalé, alors que Smosh est plus provocateur. ^^
Niveau réalisation four
Revenir en haut Aller en bas
Alice Del'Calinse
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2014

Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty
MessageSujet: Re: Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)   Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) EmptyMar 24 Juin - 14:26

VIVE LES STARKID !!!!!! Very Happy Je me suis inscrite quand j'ai vu cette page xD je les adore ils sont supermegafoxyawesome  j'aimerai trop les rencontrer !!!!!!!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty
MessageSujet: Re: Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)   Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starkid : si vous ne connaissez pas, lisez ce post. Si vous connaissez, pas besoin que je vous dise de lire. x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous regardez trop DW quand...
» Besoin d'une bannière?
» J'ai pensé à vous.
» Les rendez vous chat
» Les spin off que vous voudriez voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE TARDIS :: Flood time-
Sauter vers: