Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brahim Williams
Enfant du Temps
Enfant du Temps
Brahim Williams


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012

Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive Empty
MessageSujet: Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive   Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive EmptySam 21 Juil - 14:21

Bonjour à tous,

Je suis Brahim Williams

Je suis fan de la série Doctor Who depuis 2005, 'est-à-dire depuis son grand retour et j'en suis un vrai drogué !!!!!! lol!

J'ai decouvert ce forum sur facebook et l'idée m'a beaucoup plu ^^

Voilà, Je suis aussi ici pour me faire des amis car, je dois être le seul de toute ma ville à aimer doctor who, aucun de mes amis n'aiment donc ça craint !!!!! What???!!!
C'est assez dur :)

Je viens du Haut-Rhin si cela intéresse quelqu'un Very Happy
Let's go !!

tardis
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive   Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive EmptySam 21 Juil - 14:43

Salut Brahim!!
Je suis comme toi, peu de personnes d'où j'habite ne connaisse DW!! Donc j'essaie de leur faire connaitre et certain aime bien. Pour d'autre ils ont continuellement la rangaine, j'ai du mal avec les série UK. Mais bon heureusement qu'on a internet !!
Amuse toi !!!! allonsy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Invité
Invité




Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive   Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive EmptySam 21 Juil - 15:42

Hey, bienvenue sur le forum Brahim ! Comme toi, au départ, j'étais seule à connaître Doctor Who, puis petit à petit j'ai fais découvrir cette série à des gens de mon entourage, qui l'ont fait découvrir à d'autres... Et la roue était lancée ! ^^
En tout cas, j'espère avoir le plaisir de discuter avec toi sur le forum ! \o/ four
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive   Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive EmptySam 21 Juil - 16:16

Bienvenue Brahim !
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive   Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive EmptySam 21 Juil - 17:49

Bienvenue ici Brahim ! Comme toi, je n'ai qu'une seule personne à qui je puisse parler de Doctor Who et j'essaye de mettre d'autres gens dans la série mais c'est pas simple ! allonsy En espérant te revoir vite sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive   Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geronimo !!!!! Voilà Brahim Williams qui arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente... Géronimo !!!!!!
» voilà Mme Tennant.....lol
» Me voilà enfin connecté ! Hello !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Still not ginger !-
Sauter vers: