Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Construire un Tardis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Construire un Tardis. Empty
MessageSujet: Construire un Tardis.   Construire un Tardis. EmptyJeu 12 Juil - 19:06

Héééé oui, vous ne revez pas, vous pouvez construire "votre" tardis:

Voir ce lien

Bon ils n'expliquent pas comment on fait rentrer l'intérieur dans l'extérieur.....Je commence le mien ce week end, des que j'ai fini je mettrais ici le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Construire un Tardis. Empty
MessageSujet: Re: Construire un Tardis.   Construire un Tardis. EmptyJeu 12 Juil - 19:15

Trop fort !! Quoi que mon appart soi trop petit!! Mais j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Posie
Porteur de Fez
Posie


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Cardiff

Construire un Tardis. Empty
MessageSujet: Re: Construire un Tardis.   Construire un Tardis. EmptyJeu 12 Juil - 21:24

Après, tu peux aussi nous montrer ta construction au fur et à mesure en disant ce que tu fais et tout, avec photos de l'évolution comme ça on pourra bien se rendre compte et en français en plus, avec les dimensions/matériaux...

Car comme dit dans un autre sujet, j'aimerais trop en faire un petit pour mes chats mais le bricolage n'étant pas trop mon truc... surtout qu'il faudrait qui soit démontable tout en étant solide....
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Construire un Tardis. Empty
MessageSujet: Re: Construire un Tardis.   Construire un Tardis. EmptyJeu 12 Juil - 22:31

Je comptais le faire . lol


Dernière édition par Eleven le Ven 13 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes
Porteur de Fez
Kevdes


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012

Construire un Tardis. Empty
MessageSujet: Re: Construire un Tardis.   Construire un Tardis. EmptyVen 13 Juil - 0:04

J'ai trop envie d'en construire un démontable pour pouvoir le ramener a tout plein d''endroit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Construire un Tardis. Empty
MessageSujet: Re: Construire un Tardis.   Construire un Tardis. EmptyVen 13 Juil - 3:15

Kevdes a écrit:
J'ai trop envie d'en construire un démontable pour pouvoir le ramener a tout plein d''endroit avec moi


Une Anglaise à réussi a en construire un qui se monte et démonte "facillement":


Revenir en haut Aller en bas
Kevdes
Porteur de Fez
Kevdes


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012

Construire un Tardis. Empty
MessageSujet: Re: Construire un Tardis.   Construire un Tardis. EmptyVen 13 Juil - 10:06

Ah je ne trouvais plus cette vidéo merci
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Construire un Tardis. Empty
MessageSujet: Re: Construire un Tardis.   Construire un Tardis. EmptyMer 1 Aoû - 21:00

Les travaux ont commencé, je n'en fais pas un taille réel, pas asser de place (pour le moment...lol)

Une foi fini je mettrais sur ce forum un tuto qui explique comment faire, étape par étape, si le résultat est bon.



Construire un Tardis. 867306PICT0027

Revenir en haut Aller en bas
ARISTHOTE
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 53
Localisation : TOUSSUS LE NOBLE 78
Humeur : EXCELLENTE DROLE

Construire un Tardis. Empty
MessageSujet: Re: Construire un Tardis.   Construire un Tardis. EmptyJeu 18 Sep - 4:31

Bonjour;
Merci pour ce lien, c'est un modèle basic, mais véritablement génial pour lancer la base de mon projet super merci infiniment pour le partage de ce lien, les explications sont parfaites, et les photos parlent d'elles même vraiment super génial terriblement merci.
ARISTHOTE
Revenir en haut Aller en bas
ARISTHOTE
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 53
Localisation : TOUSSUS LE NOBLE 78
Humeur : EXCELLENTE DROLE

Construire un Tardis. Empty
MessageSujet: Re: Construire un Tardis.   Construire un Tardis. EmptyJeu 18 Sep - 4:53

RE;

La vidéo de cette jeune Anglaise est terriblement terrible, non seulement sont Tardis est génial; mais cette jeune femme est douée aussi bien en bricolage, qu'en réalisation d'un court métrage , en gros c'est méga, supra, over imencémment, parfaitomaniaco cool comme présentation est travail.
Chapeau ; entre le plan, la vidéo, la touche de créativité perso afin de ce rapprocher du modèle originale, on ne peut qu'obtenir quelque chose de top over mega chouette génial cool.
Merci à vous tous, je suis bien contant d'etre tombé sur votre forum et de m'être inscrit, je viens de gagner facilement une bonne grosse semaine de travail vue que niveau maquette reproduction j'aime atteindre la perfection, bien normal lorsque l'on ce lance dans un projet ou on le fait à 200% ou on ne le fait absolument pas, et le temps gagner et du temps en plus justement pour la partie amélioration et details ^perso de finalisation......oui comme vous pouvez le constater j'utilise beaucoup de mots pour ne rien dire de plus je sais.....mais les voyage temporel ca use et a force de parler differente langues, et d'utiliser differentes façon de les parler en fonction de ses interlocuteurs, forcement vous avez des séquels , bref le plus important au final c'est que vous ayez captés que je suis supra hypra mega over top de top happy contant voila merci bravao
ARISTHOTE.....
PS: ne dites pas à ma mére que je suis devenu fou avec l'age!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire un Tardis. Empty
MessageSujet: Re: Construire un Tardis.   Construire un Tardis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire un Tardis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos out of tardis!!
» Tardis Primeval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: DOCTOR WHO :: Fezzes are cool-
Sauter vers: