Auteur | Message |
---|
Shan In XYZ Big Bad Wolf

Messages : 563 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 43 Localisation : Pays Arverne
 | Sujet: Re: Idées pour le forum Sam 21 Juil - 16:02 | |
| Après la parution de plusieurs livres Doctor Who, un petit coin lecture pour débattre entre lecteurs ou alors un vote ou un classement de nos préférés  |
|
 | |
Mrs Robinson Porteur de Fez

Messages : 12 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Humeur : cool
 | Sujet: Re: Idées pour le forum Sam 4 Aoû - 14:41 | |
| J'ai fait un jeu pour les Enfants du Temps, mais comment je fais si je veux le partager avec les gens du forum? (dans quel onglet?) _________________ Everybody knows that everybody dies. But not every day. Not today. Some days are special. Some days are so, so blessed. Some days, nobody dies at all. Now and then, Every once in a very long while, every day in a million days, when the wind stands fair and the Doctor comes to call, everybody lives. Sweet dreams, everyone. |
|
 | |
Flow Admin

Messages : 371 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 24 Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde ! Humeur : Machiavélique
 | |
 | |
Mrs Robinson Porteur de Fez

Messages : 12 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Humeur : cool
 | Sujet: Re: Idées pour le forum Sam 4 Aoû - 16:25 | |
| merciiii _________________ Everybody knows that everybody dies. But not every day. Not today. Some days are special. Some days are so, so blessed. Some days, nobody dies at all. Now and then, Every once in a very long while, every day in a million days, when the wind stands fair and the Doctor comes to call, everybody lives. Sweet dreams, everyone. |
|
 | |
Black_Night Passager du TARDIS

Messages : 167 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 21 Localisation : Cardiff Humeur : Culte de David Tennant (In love)
 | |
 | |
Eleven Admin

Messages : 149 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 37 Localisation : sur la lune
 | Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 7 Aoû - 20:50 | |
| Bonne idée black_night mais je pense qu'il y a déjà pas mal de concurrence niveau sous titre, certain sorte même des sous titre en 2 heure (mais qualité pas génial). Apres avoir une team de sous titre propre au forum (et groupe facebook), sa peut etre simpa, les membres seront ou aller les chercher. Faut voir ce que les autre en pense, de mon coter je vais en discuter avec les autre admin. _________________ Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. "Gandalf" |
|
 | |
Flow Admin

Messages : 371 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 24 Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde ! Humeur : Machiavélique
 | Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 7 Aoû - 20:57 | |
| Bonne idée ici aussi lol!! Je suis assez bonne en traduction et en synchro, après on peut faire de la pub sur le groupe FB pour savoir si il y a des gens pour aider !! En tout cas merci de ta participation sur le forum!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 7 Aoû - 21:27 | |
| Je rejoins mes collègues, bonne suggestion Black_Night ! Il faudrait ouvrir un sujet à part pour voir s'il y a des gens intéressés, là, il n'y aura pas forcément une bonne visibilité... En tout cas, moi je me propose en tant que correctrice d'orthographe pour les sous-titres ! ^^ |
|
 | |
Eleven Admin

Messages : 149 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 37 Localisation : sur la lune
 | Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 7 Aoû - 21:29 | |
| Comme a dis flow, il faut ouvrir un sujet a part, passer une annonce sur le groupe voir si il y a des gens intéressé et la vous pourrez discuter des rôles. _________________ Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. "Gandalf" |
|
 | |
Flow Admin

| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 7 Aoû - 21:43 | |
| On va ouvrir un sujet publique au début pour voire qui est d'accord pour le projet et aussi trouver au moins 5 personnes pour cela. La traduction est un travail assez long. J'ai fait pas mal de sous titre en français, je sais comment cela fonctionne. Il faut au moins 2 traducteurs 1 personne pour corriger l'orthographe, bon le mieux c'est encore 2. Ensuite pour la synchro et l'aide pour la traduction je peux aider.
|
|
 | |
Black_Night Passager du TARDIS

Messages : 167 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 21 Localisation : Cardiff Humeur : Culte de David Tennant (In love)
 | Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 7 Aoû - 22:35 | |
| Généralement je le fait seule en 7h00 non-stop et je fais tout le boulot mais en équipe je pense qu'il y aurait plus d'ambiance ^^ _________________ David , Mon Doctor <3 , it's mine ! Something old. Something new. Something borrowed. Something blue. |
|
 | |
Flow Admin

| Sujet: Re: Idées pour le forum Mer 8 Aoû - 0:13 | |
| - Black_Night a écrit:
- Généralement je le fait seule en 7h00 non-stop et je fais tout le boulot mais en équipe je pense qu'il y aurait plus d'ambiance ^^
J'ai fait de même , mais je t'assure qu'un groupe est ce qu'il y a de mieux!! Cela donne trop de travail et ça joue sur les nerfs à force, donc écoute moi ma belle mieux vaut être aidé d'une équipe!! Allez bonne nuit et encore merci pour investissement pour le forum !! Passe une bonne soirée Et Bonne soirée à tous les enfants du temps!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Idées pour le forum  | |
| |
|
 | |
| Idées pour le forum | |
|