Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hello hello!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweetDreams
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2013

Hello hello!^^ Empty
MessageSujet: Hello hello!^^   Hello hello!^^ EmptyMer 18 Déc - 19:56

Je m'appelle Chloé, j'ai 14ans et je suis Whovian depuis que j'ai 7ans (oui oui, toute petite déjà...^^) mais je suis aussi Hiddlestonner, Sherlocked et encore d'autres choses (une vraie Geek =D )
Mon docteur préfféré est le 10th! C'est avec lui que j'ai découvert la série et depuis je l'adore^^ Mes compagnons préfférés sont Donna, Amy et Rory.
Je suis à moitié spanish et à moitié frenchy et je passe généralement toutes mes vacances chez mon pôpa en Espagne (à Barcelone,non non pas la planète aux chiens sans nez, la ville^^) .
Sinon j'adore le cinéma,les spectacles,le dessin,voyager et aller dans les parcs d'attractions mais ce que j'aime surtout faire, c'est rêver ^^
Bref, je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus...(je crois pas que le fait de dire "allons-y!!" ou "fantastic" quasiment toute la journée soit très
interéssant)alors voili voilou...^^
Bisous bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
laure338
Porteur de Fez
laure338


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Vendée

Hello hello!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello!^^   Hello hello!^^ EmptyMer 12 Fév - 14:00

bienvenue ici !! bon le forum est un peu mort comme tu peux le voir et d'ailleurs j'ignore pourquoi mais bon !! welcome ! allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Still not ginger !-
Sauter vers: