Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hello Whovians

AuteurMessage
SouffleGirl
Enfant du Temps
Enfant du Temps

MessageSujet: Hello Whovians   Mer 8 Mai - 14:58

Bonjour les whovians ! allonsy

Je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans, et mon plus grand rêve c'est qu'un jour un homme un peu fou me demande de le suivre dans sa boîte bleue.
Sur Facebook, je suis admin d'une page en anglais : "Am I waiting for Xmas or for Doctor who special ?"

Sinon, que dire de plus ? Je connais bien le whoniverse, puisque j'ai aussi regardé Torchwood et Sarah Jane Smith, mais je reste fidèle à mon Docteur ! (même si Jack.... enfin, c'est Jack quoi ^^)
Mon incarnation préférée de ce personnage incongru reste le Docteur avec lequel j'ai découvert pour la première fois cette série, le 10ème !
Suivi de près par Tom Baker four

Je suis la série en anglais, donc retenez moi pour que j'évite de vous spoiler la suite pas

Donc voilà, si vous avez des questions, je suis toute disposée à y répondre =D

Big Bad Wolf

MessageSujet: Re: Hello Whovians   Mer 8 Mai - 15:36

Bienvenue sur le forum SouffleGirl cheers

Enfin une nouvelle parmi nous les seuls résistants, le forum a subi une attaque inconnue et beaucoup ont disparu, un coup des daleks, des cybermens, des anges, on ne sait pas, mais comme tu vois, il y a des survivants qui résistent du mieux qu'ils peuvent.

Pour les spoilers pas de soucis, c'est prévu, il y a une section ici pour parler des épisodes, http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com/f24-saison-7

Sinon, il y a un peu de tout des pages sur la série, les personnages, les spin-off, les fanfictions, les créations, et les jeux, c'est que les survivants se retrouvent le plus souvent pour l'instant.

En espérant que ton arrivée annonce l'arrivée d'autres fans sur ce pauvre forum où on se sent un peu seul

Et sinon "Les enfants du temps" sont sur Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hello Whovians
Page 1 sur 1