Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Epidode de Noel The Snowmen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow
Timelord
shadow


Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : in the Tardis of course !!!

Epidode de Noel The Snowmen Empty
MessageSujet: Epidode de Noel The Snowmen   Epidode de Noel The Snowmen EmptyJeu 27 Déc - 10:55

Epidode de Noel The Snowmen Tv_doctor_who_xmas_special_the_snowmen_iconic_poster

L'histoire :
Nous sommes en 1892 à la veille de Noël et la neige qui tombe fait partie de ces choses qu'on lit dans les contes de fées. Quand un conte de fées devient un cauchemar et qu'une menace terrifiante s'abat sur la Terre, une jeune gouvernante pas très orthodoxe, Clara, appelle le Docteur à l'aide. Mais le Docteur est en deuil, solitaire et déterminé à ne pas s'impliquer dans les problèmes de l'univers.

Tandis que d'anciens amis font leur retour, le Docteur abandonnera-t-il vraiment l'humanité ou se battra-t-il pour sauver le monde, et Noël, des griffes glacées de la mystérieuse menace ?

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Epidode de Noel The Snowmen Empty
MessageSujet: Re: Epidode de Noel The Snowmen   Epidode de Noel The Snowmen EmptyDim 30 Déc - 10:57

Ce moffat ,il aime tuer les personnage (Après Amy et Rory) , il ne s’arrêtera jamais !
Sinon j'aime bien les références au classics (Intérieur du Tardis ,costume du Docteur (Ressemblant à celui de Pertwee)).
Très bon épisode ,aucun point négatif excepté les 4 mois d'attente avant la deuxième partie de la saison 7...

geronimo
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Timelord
shadow


Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : in the Tardis of course !!!

Epidode de Noel The Snowmen Empty
MessageSujet: Re: Epidode de Noel The Snowmen   Epidode de Noel The Snowmen EmptyDim 30 Déc - 19:02

Moi j'ai vraiment aimé cet épisode et j'adore Clara, je ne m'attendais vraiment pas à ça d’ailleurs concernant son personnage et j'ai hâte d'en apprendre plus !!
Concernant l’intérieur du Tardis pour le moment je n'aime pas vraiment mais on verra bien par la suite...
J'aime aussi beaucoup le nouveau générique même s'il est un peu kitch par moment... et j'aime le fait de retrouver le visage du docteur à l'intérieur. Pour moi il était temps de le changer ce générique !!
Et comme l'as dit Black_Night encore 4 mois à attendre avant les nouveaux épisodes, j'ai vraiment hâte !!!!! pas
Revenir en haut Aller en bas
DoctorX330
Enfant du Temps
Enfant du Temps



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2013

Epidode de Noel The Snowmen Empty
MessageSujet: Re: Epidode de Noel The Snowmen   Epidode de Noel The Snowmen EmptyDim 16 Juin - 10:48

cyber1angelinformationgeronimorosedonnaboetardisk9adipwolfdalek5MeefreeTardis2lol!marthaangelpasfourspaceman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epidode de Noel The Snowmen Empty
MessageSujet: Re: Epidode de Noel The Snowmen   Epidode de Noel The Snowmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidode de Noel The Snowmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: DOCTOR WHO :: Saison 7-
Sauter vers: