Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand concours de Fanfiction

Aller en bas 
+8
Flow
Brahim Williams
Buffy Harkness
Black_Night
River
Lyndra
Barrow
Eleven
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:53

Rappel du premier message :

Grand concours de Fanfiction - Page 2 252256affconcours00000

Et oui c’est la rentrée, mais c’est surtout le retour du docteur pour ses ultimes épisodes en compagnie des Ponds.. Le moment idéal pour lancer un concours de fanfiction spécial « spins off » !

Vous devrez donc écrire une fanfiction sur le thème des spins off. Votre mission sera de nous raconter les aventures d’un personnage que le docteur a déjà croisé (Jenny, Mme Vastra, Alonso, etc…), mais attention, interdit de prendre une compagne ou un compagnon, donc pas de Rose, Jack, Amy et compagnie. Dernier point, les méchants, je veux que vous inventiez le votre, interdit de reprendre un ennemi qui existe déjà.

Complexe ? Peut-être, mais je vais vous motiver : les trois meilleurs auront le droit à des lots, alors à vos claviers, et laissez sortir le RTD et le Moffat qui est en vous !



Première place : Les deux derniers romans Doctor Who parus aux éditions Milady.

Deuxième place : Le dernier roman Doctor Who paru aux éditions Milady.

Troisième place : un T-shirt « les Enfants du Temps ».



Règlement

1.La fanfiction est à rendre avant le Dimanche 30 Septembre, à Minuit.

2. Le document devra faire 20 pages (word) maximum.

3. Pas de docteur.

4. Il est nterdit de reprendre un ennemi ou une compagne qui existe déjà dans la série.

Les fanfictions sont à envoyer à cette adresse : concoursdw@gmail.com, avant le 30 septembre à Minuit.



Pour participer, merci de vous inscrire sur cette page.


Dernière édition par Eleven le Ven 14 Sep - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:32

Fin du concours de fanfictions Wink
Les gagnants seront contacté par mail très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shan In XYZ
Big Bad Wolf
Shan In XYZ


Messages : 563
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:31

Oups, j'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire ici, j'avais coché je participe sur la page FB, j'ai bien envoyé ma fic dans les temps mais du coup je ne sais pas si je serai dans les participants, on verra bien Grand concours de Fanfiction - Page 2 2863349859
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:05

Ne t'inquiete pas ta fiction sera pris en compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shan In XYZ
Big Bad Wolf
Shan In XYZ


Messages : 563
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:44

Super, merci, comme ça je peux au moins dire que l'important c'est de participer Grand concours de Fanfiction - Page 2 138954470
Revenir en haut Aller en bas
Shan In XYZ
Big Bad Wolf
Shan In XYZ


Messages : 563
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:25

Punaise, c'est le désert sur ce forum, ya plus personne Sad

Je pensais trouver ici la liste des gagnants et peut-être les histoires.

En fait, maintenant que le concours est terminé, je voulais juste savoir si on pourrait lire les différentes fanfictions qui ont participé au concours quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:56

Alors comme tu dis le fofo est mort en ce moment mais ça va changer dans les jours a venir.

Pour la liste des gagnant je ne peux pas pour le moment, car certain ont refusé que je mette leur nom sur facebook ou sur le forum.
Apres libre a toi de poster ta fanfiction..

Revenir en haut Aller en bas
Shan In XYZ
Big Bad Wolf
Shan In XYZ


Messages : 563
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:20

Ah, ça va bouger prochainement, tant mieux, j'étais triste de plus croiser personne Sad

La liste des gagnants, tant pis, c'est leur choix, mais j'aurais bien aimé lire les autres histoires, la mienne je la connais, mais je vais la poster ça donnera peut-être l'idée d'en faire autant aux autres participants Wink Grand concours de Fanfiction - Page 2 2677944208
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:21

J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:56

C'est vide le forum , espérons qu'il se réanime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shan In XYZ
Big Bad Wolf
Shan In XYZ


Messages : 563
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:07

Ca m'a l'air compromis, vraiment plus un chat, on dirait que tout le monde a croisé Grand concours de Fanfiction - Page 2 2829010660 , Grand concours de Fanfiction - Page 2 1859010868ou Grand concours de Fanfiction - Page 2 974290055enfin n'importe quoi qui a fait fuir le forum, s'ils ont pu fuir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:17

Bonjour a tous, Nous recherchons 2 personnes pour devenir Modérateur/animateur du forum, histoire de lui redonner vie.

Quand au gagnant du concours j'ai appris que 2 personnes n'ont pas eu leur lots (le 1er et le 3 eme), je leur demande de me contacter en privé afin de régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shan In XYZ
Big Bad Wolf
Shan In XYZ


Messages : 563
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:28

En faisant un tour par ici hier soir, histoire de voir si du monde était passé, j'ai vu que malheureusement il n'en était rien. J'ai relu ce message mais visiblement il n'y a pas beaucoup de survivants pour le lire, on disparait les uns après les autres, je ne sais pas pourquoi et redonner vie à un forum où personne ne vient me semble compromis. En tout cas, c'est bien triste Sad

Peut-être que les nouveaux de la page FB pourraient être intéressé par les postes proposés et auraient des idées pour attirer à nouveau du monde, il faudrait peut-être lancer un appel.

A moins que l'épisode de Noël approchant, on revoit peut-être des anciens pour en parler dans la rubrique "spoilers" et que cette désertion soit dû au fait que la série n'a pas d'épisode en cours et donc pas de sujet de discussion.

Je repasserai à l'occasion, on ne sait jamais Grand concours de Fanfiction - Page 2 1995983626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Fanfiction   Grand concours de Fanfiction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours de Fanfiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première fanfiction sur Doctor Who : Human Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Le Forum des Enfants du Temps-
Sauter vers: