Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une fan venant de loin très loin même =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badwolf29
Porteur de Fez
Badwolf29


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Devant Rose et Le docteur

Une fan venant de loin très loin même =) Empty
MessageSujet: Une fan venant de loin très loin même =)   Une fan venant de loin très loin même =) EmptyLun 20 Aoû - 15:53

Bonjour ou bonsoir à vous 8)

J'ai 20 ans et toutes mes dents Very Happy Sinon je suis fan de la série depuis 4 ans et demi de cela. Un peu grâce à ma mère, car elle écoutait cela dans la journée. Faut dire que je suis une fan de Rose d'ou le nom de mon pseudo qui est Bad wolf. J'adorer quand elle l'était et dommage que ce n'était que pour quelques minutes. Sinon autre que la belle Rose Tyler, j'adore au même niveau Donna. Sinon j'aime aussi Amy et Rory mais beaucoup moins que Rose et Donna. Et comment ne pas passer à côté de Jack qui est aussi super. Sinon mon docteur préférer ces le 10ème. Je l'adore et faut dire aussi que le charme de David Tennant y ai pour quelque chose un tout petit peu.

Sinon y aussi Torchwood aussi que j'ai encore écouter car ma mère l'écoutait. J'ai tout de suite tomber sous le charme de Ianto, mais il a fallu qu'il le tue. Et le couple qu'il avait avec Jack mon dieu que c'était triste ce moment. Sad Sad Sad

Sinon je fais aussi des vidéos bien en j'en faisais sur la série que j'écoutais avant. Je me suis lancer il y a quelques mois dans ceux sur Doctor Who et Torcwood 8) Very Happy rose

Sinon en dehors de regarder la série et tout je suis une petite québécoise qui aime la lecture et qui écrit beaucoup... un peu trop même. J'écoute aussi beaucoup de musique comme The Cranberries, Nightwish, Within Temptation, Simple Plan et beaucoup d'autres.

Et voilà j'espère qu'une petite québécoise comme moi ne va pas vous faire peur =)
À bientôt rose
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Une fan venant de loin très loin même =) Empty
MessageSujet: Re: Une fan venant de loin très loin même =)   Une fan venant de loin très loin même =) EmptyLun 20 Aoû - 16:50

Bienvenu sur le forum et surtout fait nous profiter de tes vidéos!!! allonsy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Une fan venant de loin très loin même =) Empty
MessageSujet: Re: Une fan venant de loin très loin même =)   Une fan venant de loin très loin même =) EmptyLun 20 Aoû - 17:04

Bienvenue Very Happy Fan de Rose, je t'accueille les bras ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Une fan venant de loin très loin même =) Empty
MessageSujet: Re: Une fan venant de loin très loin même =)   Une fan venant de loin très loin même =) EmptyLun 20 Aoû - 17:21

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan venant de loin très loin même =) Empty
MessageSujet: Re: Une fan venant de loin très loin même =)   Une fan venant de loin très loin même =) EmptyLun 20 Aoû - 17:46

Salut et bienvenue sur le forum des Enfants du Temps ! J'ai toujours rêvé d'aller au Québec, et au Canada en général, ça doit vraiment être un beau pays ! #adorevoyager #n'apasd'argent
Revenir en haut Aller en bas
Badwolf29
Porteur de Fez
Badwolf29


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Devant Rose et Le docteur

Une fan venant de loin très loin même =) Empty
MessageSujet: Re: Une fan venant de loin très loin même =)   Une fan venant de loin très loin même =) EmptyLun 20 Aoû - 19:55

merci à vous et oui ces un beau pays le Canada même si moi ces le contraire je veux sortir du Canada lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Une fan venant de loin très loin même =) Empty
MessageSujet: Re: Une fan venant de loin très loin même =)   Une fan venant de loin très loin même =) EmptyLun 20 Aoû - 20:10

Je te souhaite la bienvenue uniquement par politesse....Les fan de rose ne sont pas très appréciée ici....

Je plaisante bien-sur amuse toi parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badwolf29
Porteur de Fez
Badwolf29


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Devant Rose et Le docteur

Une fan venant de loin très loin même =) Empty
MessageSujet: Re: Une fan venant de loin très loin même =)   Une fan venant de loin très loin même =) EmptyLun 20 Aoû - 20:16

merci et je peut en prendre n'importe quel sorte d'humour et je sais certaines personnes n'aime pas Rose, mais moi je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan venant de loin très loin même =) Empty
MessageSujet: Re: Une fan venant de loin très loin même =)   Une fan venant de loin très loin même =) EmptySam 25 Aoû - 15:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fan venant de loin très loin même =) Empty
MessageSujet: Re: Une fan venant de loin très loin même =)   Une fan venant de loin très loin même =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan venant de loin très loin même =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Still not ginger !-
Sauter vers: