Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!

Aller en bas 
+2
Flow
raistlin59
6 participants
AuteurMessage
raistlin59
Porteur de Fez
raistlin59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41
Localisation : Raismes
Humeur : ça dépend...

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 9:38

Hi! Je suis comme un petit nouveau sur le forum, mais pas sur les différentes pages Facebook ^^ Alors 30 ans, célibataire, et habite près de Valenciennes!

Je connais la série DW depuis 2009 grâce à une Amie (Elise pour ne pas la citer). J'ai accroché dès le départ, surtout sur le générique, et sur les musiques (<3!!!) J'ai commencé par la saison 1, puis la 2, ensuite la 3, 4, 5 et 6! Impatient de voir la 7! Maintenant j'essaie d'avoir le max d'infos sur les classics, pour faire le rapprochement entre l'ancienne série et celle contemporaine.

Mais DW n'est pas la seule série: Buffy, Death Note, The Big Bang Theory, The Walking Dead, American Horror Story...
Il y a aussi les films: LOTR, Star Wars, Matrix, Harry Potter, American Pie, Scary Movie, Donnie Darko...
J'en oublie, la liste est longue!

Encore une autre passion: les montages vidéos!!! Venez visiter ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/raistlin590?feature=mhee J'ai pu réaliser quelques vidéos pour DW, dont un concours que j'ai gagner il y a quelques années ^^ (https://www.youtube.com/watch?v=bZpmt0_EaB0&list=UUMHmRvVpSgNKw4zm0j6PIKw&index=19&feature=plpp_video)

Sinon je pratique du vélo, pas en club, pour le fun, et pour la ligne ^^

Et professionnellement, je suis en formation d'ingénieur ^^

Dernière chose: j'adoooooooooooore la musique!!! Je joue de la caisse claire depuis l'age de 11 ans. J'écoute énormément de métal symphonique (mon groupe préféré: Nightwish) mais j'adore aussi la pop irlandaise (The Cranberries, the Corrs, U2 etc.). Je ne suis pas buté, j'écoute de tout, sauf peut être le rap ^^

Voili voilou!

Revenir en haut Aller en bas
http://fmraismes.free.fr
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 10:30

Salut raistlin.
Je sais pas pourquoi mais on s'est déjà vu quelque part non? cyber3

Bienvenu sur le forum adip
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 10:38

Quelqu'un qui aime Nightwhish !! *__________*
Tu connais Apocalyptica ? (j'avoue c'est légèrement du HS ^^ )
Sinon Bienvenue ! four
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 10:47

Bienvenu raistlin59, nous allons pouvoir renforcer le groupe des trentenaire lol.

Content de voir un autre fan de LOTR ( encore 4 mois mon ami Wink )

Et la la phrase qui tue : "Encore une autre passion: les montages vidéos!!!", je suis moi même monteur vidéo (dans une boite de communication).

raistlin vu que tu es un homme de gout je te souhaite a nouveau la bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raistlin59
Porteur de Fez
raistlin59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41
Localisation : Raismes
Humeur : ça dépend...

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 11:05

Rho merci tout le monde pour cette (merveilleuse) accueil!!! @Celtess: oui je crois que l'on s'est déjà vu, ou du moins parlé >< @Black_Night: oui je connais ce groupe, pas fan à 100%, mais j'aime bien écouté de temps en temps ^^ Mes groupes sont Nightwish, Within Temptation, Epica, The Gathering, Linkin Park, The Offspring (et j'en pass ^^) @Eleven: Oui vivement dans 4 mois!! (doit relire le livre avant la diffusion) Tu es monteur vidéo? Au purée génial!!! J'aurais aimé transformé l'une de mes passions en métier Wink (ma devise, joindre l'utile à l'agréable!) Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fmraismes.free.fr
raistlin59
Porteur de Fez
raistlin59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41
Localisation : Raismes
Humeur : ça dépend...

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 11:06

oups *merveilleux accueil* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fmraismes.free.fr
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 11:08

Bienvenue ! Tu regardes The Walking Dead et tu écoutes Linkin Park... Je t'apprécie déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raistlin59
Porteur de Fez
raistlin59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41
Localisation : Raismes
Humeur : ça dépend...

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 11:12

Merci @Barrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fmraismes.free.fr
ZombieSimm
Timelord
ZombieSimm


Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Tu connais Raxacoricofallapatorius ?

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 11:38

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! 1995983626

Raistlin, WELCOME !
Oh ... Un rôdeur parmi nous ... Walking Dead me fait rêver comme série ! (Moi ? Bizarre ? Non. Du tout. Je renie toutes responsabilités...)

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! 154832212
Revenir en haut Aller en bas
raistlin59
Porteur de Fez
raistlin59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41
Localisation : Raismes
Humeur : ça dépend...

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 11:41

XD merci @ZombieSimm ^^ Vivement la prochaine saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fmraismes.free.fr
Invité
Invité




Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 13:06

Bienvenue raistlin59 ! Entre Eleven monteur de profession, moi qui entame des études de montage et d'ffets spéciaux, et toi qui adore ça, on est toute une petite équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raistlin59
Porteur de Fez
raistlin59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41
Localisation : Raismes
Humeur : ça dépend...

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 13:21

@Flow une fine équipe XD On pourra discutailler (ça existe??) de nos réalisations un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fmraismes.free.fr
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 16:23

raistlin59 a écrit:
@Flow une fine équipe XD On pourra discutailler (ça existe??) de nos réalisations un de ces jours ^^

Ou même se donner des coups de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raistlin59
Porteur de Fez
raistlin59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41
Localisation : Raismes
Humeur : ça dépend...

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 18 Aoû - 18:36

Ah bah pourquoi! Je prends tous les conseils avec joie ^^ J'en donne aussi, si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fmraismes.free.fr
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptyLun 20 Aoû - 11:10

raistlin59 a écrit:
Rho merci tout le monde pour cette (merveilleuse) accueil!!! @Celtess: oui je crois que l'on s'est déjà vu, ou du moins parlé >< @Black_Night: oui je connais ce groupe, pas fan à 100%, mais j'aime bien écouté de temps en temps ^^ Mes groupes sont Nightwish, Within Temptation, Epica, The Gathering, Linkin Park, The Offspring (et j'en pass ^^) @Eleven: Oui vivement dans 4 mois!! (doit relire le livre avant la diffusion) Tu es monteur vidéo? Au purée génial!!! J'aurais aimé transformé l'une de mes passions en métier Wink (ma devise, joindre l'utile à l'agréable!) Merci encore Wink
Within Temptation :bave: four
Revenir en haut Aller en bas
raistlin59
Porteur de Fez
raistlin59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41
Localisation : Raismes
Humeur : ça dépend...

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptyLun 20 Aoû - 11:16

@ Black_Night Merveilleux groupe <3 La voix est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fmraismes.free.fr
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptyLun 20 Aoû - 11:18

raistlin59 a écrit:
@ Black_Night Merveilleux groupe <3 La voix est sublime ^^
Ouii , j'ai même été les voir en concert et j'ai même acheter le bracelet :tropfière: four
Revenir en haut Aller en bas
raistlin59
Porteur de Fez
raistlin59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41
Localisation : Raismes
Humeur : ça dépend...

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptyLun 20 Aoû - 12:06

Oh purée la chance!!!! Moi j'espère voir un jour Nightwish en concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fmraismes.free.fr
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptyLun 20 Aoû - 13:11

raistlin59 a écrit:
Oh purée la chance!!!! Moi j'espère voir un jour Nightwish en concert Wink
Vu aussi en concert et plein d'autres aussi :hap: four
Revenir en haut Aller en bas
raistlin59
Porteur de Fez
raistlin59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41
Localisation : Raismes
Humeur : ça dépend...

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptyLun 20 Aoû - 13:22

Je devais y aller au concert de Dark Passion Play mais pas pu Sad et aussi à celui de cette année sur Paname, mais avec ma reprise d'études, c'était chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://fmraismes.free.fr
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptyLun 20 Aoû - 13:53

Moi aucun concert prévu pour l'instant juste une réception de mon sonic et de mes cosplays Dw *-* :bave:
Revenir en haut Aller en bas
raistlin59
Porteur de Fez
raistlin59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41
Localisation : Raismes
Humeur : ça dépend...

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptyLun 20 Aoû - 14:19

Hihi prochain goodies DW: le sonic (argh je sais, ça devait être le premier, mais j'ai préféré un mug, un calendrier et un T6Shirt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fmraismes.free.fr
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptyMar 21 Aoû - 15:06

Moi non même si les mugs à vrai dire était juste magnifique a la Comic Con j'ai préféré acheté un dalek en mousse et faire la queue au seul distributeur de billet pendant 1h30 pour l'avoir mais sa valait le coup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! EmptySam 25 Aoû - 15:12

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!   Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, Vélo, Vidéos, Films, Séries et au lit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Still not ginger !-
Sauter vers: