Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pizza.. Pop pop... Pizza !

Aller en bas 
+2
Flow
MissHarkness
6 participants
AuteurMessage
MissHarkness
Porteur de Fez
MissHarkness


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2012

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptySam 4 Aoû - 8:23

Hellooooooooooo ^^

Moi c'est Oriane, j'ai 15 ans et j'habites dans le Nord de la France (chez les ours polaire, là où il pleut tout le temps --'). Je suis une whovienne depuis bientôt trois ans et demi et j'ai débuté la série avec le dixième Doc.

J'ai vu tous les épisodes de Doctor Who après avoir regarder le Titanic, qui a été mon tout premier zod. J'attends impatiemment la saison 7 et je crois que je ferai une attaque avant le 25 août XD. Mes compagnons préférés sont Rose, que j'adore, River, que j'adore encore plus et Donna que j'aime plus que tout au monde XDD. Amy est pas mal non plus mais voilà...

Ensuite, j'ai découvert Torchwood. J'ai tout de suite accroché. Jack est juste magnifiqueuh *-* Puis avec Ianto ils étaient trop mignon, mais non... Il a fallu qu'on le tue --'

Sinon, j'écris beaucoup, sur le whoniverse, avec quelques petits crossovers parfois, avec Merlin et CSI NY en principe. J'ai écrit tout un tas de "Meeting the Doctor" et je viens d'entamer un remix de la saison 4 de Torchwood parce que Ianto a pas le droit de reposer en paix ! Sinon je fais aussi des vidéos et je bricole sur photofiltre ^^

Voili voilou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptySam 4 Aoû - 9:42

Bienvenue sur le forum!!
Fan de Donna, que je pense la plupart des personnes sur le forum donna
Fait nous profiter de tes création, mais attention il y a pas mal de fan de Ianto ici!! Et c'est des malades!!!!!!!!!!!!! What???!!! lol!

Allez amuse toi bien parmi nous!!! Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
MissHarkness
Porteur de Fez
MissHarkness


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2012

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptySam 4 Aoû - 10:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZombieSimm
Timelord
ZombieSimm


Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Tu connais Raxacoricofallapatorius ?

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptySam 4 Aoû - 12:21

adip Miss !
Oui, comme t'as fait remarquer Celtess, on adore Donna et notre petit Ianto. Personellement, j'ai hâte de voir toutes tes créations, n'hésite surtout pas (on est des mauvais curieux lol! ).
Tu t'integreras vite parmi nous, prend juste en compte qu'on est tous complétement barges et ... anyway.

allonsy

Oh et ... Question: pourquoi Pizza.. Pop pop... Pizza ! ? C'est que ça me donne faim moi tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptySam 4 Aoû - 12:56

Bienvenue à toi chez les Enfants du Temps ! Et oui, en effet, nous avons quelques phénomènes présentant des signes aigüs de folie ici. Mais nous sommes tous gentils (ou au moins, on le fait croire... MOUAHAHAHAHA) ! four Au plaisir de discuter avec toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MissHarkness
Porteur de Fez
MissHarkness


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2012

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptySam 4 Aoû - 17:49

Merci à vous deux ^^

Et pour te réponde ZombieSimm, ça vient de l'épisode 1 de la nouvelle série de Doctor Who Wink

Oh, et moi aussi je suis timbrée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptyDim 5 Aoû - 10:59

Bienvenue Oriane !
On ne se connaîtrait pas du forum CSI NY par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissHarkness
Porteur de Fez
MissHarkness


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2012

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptyDim 5 Aoû - 12:28

Si Carods ^^ XDD

J'ai un tout petit peu changé de série depuis (un tout petit peu, maintenant je peux pu voir une ombre sans la contourner XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptyDim 5 Aoû - 13:14

MissHarkness a écrit:
Si Carods ^^ XDD

J'ai un tout petit peu changé de série depuis (un tout petit peu, maintenant je peux pu voir une ombre sans la contourner XDD)
lol, pour ma part j'ai un peu de mal en ce moment avec les statuts de pierre... Je sais pas pourquoi.... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
MissHarkness
Porteur de Fez
MissHarkness


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2012

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptyDim 5 Aoû - 16:51

Moi les statues je les fixe jusqu'à pu les voir et après je cours pour pas qu'elles m'attrapent XDDD Oui, les gens me prennent pour une folle ensuite, mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptyDim 5 Aoû - 21:03

Bienvenu a bord Miss harkness.

Par contre comment a tu pu écrire une chose pareille:


Mes compagnons préférés sont Rose......Amy est pas mal non plus mais voilà...

Mais tu es sauvé par "et Donna que j'aime plus que tout au monde XDD"


:)
Revenir en haut Aller en bas
MissHarkness
Porteur de Fez
MissHarkness


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2012

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptyLun 6 Aoû - 11:14

C'est vrai, Amy j'ai pas réussi à accrocher XD Elle a trop un air de Martha à mon goût XDD

Sinon, avant Donna, il y a Jack XDD
Revenir en haut Aller en bas
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptyMar 7 Aoû - 20:24

Bonjour adoreuse de Ianto. four
Revenir en haut Aller en bas
MissHarkness
Porteur de Fez
MissHarkness


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2012

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptyMer 8 Aoû - 10:50

Merci ^^

Oh, je t'ai vu sur TSHF toi, je me trompe? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptySam 11 Aoû - 22:04

Bienvenue à toi Very Happy On va se battre pour Jack peut être Wink Mais j'adore Ianto aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
MissHarkness
Porteur de Fez
MissHarkness


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2012

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptyDim 12 Aoû - 16:17

Se battre? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan (pas encore en tout cas XD)

Merci Barrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_Night
Passager du TARDIS
Black_Night


Messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Cardiff
Humeur : Culte de David Tennant (In love)

Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! EmptyLun 13 Aoû - 10:16

MissHarkness a écrit:
Merci ^^

Oh, je t'ai vu sur TSHF toi, je me trompe? XDD
TSHF ? :shock: c'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza.. Pop pop... Pizza !   Pizza.. Pop pop... Pizza ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza.. Pop pop... Pizza !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Still not ginger !-
Sauter vers: