Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flow est dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptyVen 29 Juin - 22:10

Salut à tous, je m’appelle Flora, j'ai 18 ans, je commence des études en montage et post-production pour le cinéma, je viens de Toulon et je suis fan de Doctor Who depuis maintenant .... Pas mal de temps.

En effet, je suis l'une des rares personnes à avoir eu la chance de connaître cette super série dans son enfance, avec les Classics, grâce à mon parrain, capitaine de bateau, qui a un jour rapporté à mon frère des VHS qu'il avait enregistré à Londres, qui contenait entre autre ... Les aventures de notre cher docteur, incarné à ce moment là par Peter Davison, The Fifth.
Quelques années plus tard, en 2000 si je me souviens bien (j'avais 6 ans, soyez indulgents ! ^^) mon frère m'a légué ces vieilles cassettes et j'ai alors regardé mon tout premier épisode, qui était "Resurrection of The Daleks", un double épisode qui reste encore à ce jour un de mes préférés. (Ah, la nostalgie...) Ainsi, lorsque j'ai appris, en 2005, que le Docteur avait repris du service, je me suis jetée dessus. Depuis, je suis plus fan que jamais ! \o/

Sinon, mis à part Doctor Who, je fais en ce moment des études de cinéma et suis donc passionnée de ce milieu, en particulier de la SF, mais aussi de pas mal de fandoms divers comme Firefly, Sherlock, Star Trek, Community, etc (j'ai la flemme de lister, comme certains l'ont fait, toutes leurs séries préférées ! xD). Je suis également une grande rôliste, et j'ai créé une association organisant de nombreuses Murder Party et autres JDR Grandeur Nature ! (Nous sommes d'ailleurs sur un projet d'écriture de murder Torchwood, je vous tiendrais au courant.)

Je suis également administratrice sur le forum, donc lorsque j'écris comme ça, je prends ma grosse voix et je vous rappelle à l'ordre. Mouahahah. C'est beau d'avoir le pouvoir.


Dernière édition par Flow le Ven 29 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptyVen 29 Juin - 22:28

Bienvenue a toi collègue administratrice.
Pour faire la loi on pourrait faire le bon flic et le mauvais flic. lol

"je commence des études en montage et post-production pour le cinéma"

Bonne chance pour tes études, je suis monteur vidéo, c'est un métier génial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptyVen 29 Juin - 22:33

Peuf, tu n'es qu'un petit modérateur, je ne fraye pas avec le bas-peuple, môsieur ! M'enfin, peut-être te laisserais-je jouer le rôle du bon flic. Etre méchant, c'est bien plus amusant ... Héhé.

(Aurais-je oublier de souligner le fait que je sois égocentrique et narcissique à souhait ? ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Nightal
Porteur de Fez
Nightal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : In the Tardis
Humeur : Whovienne

Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptyVen 29 Juin - 22:34

(jte passe un ptit coucou vu que t'es passé me voir Very Happy )
Fan de Star Trek et de Sherlock !! Mon dieu mais es-tu parfaite ?
Et Bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptyVen 29 Juin - 22:46

Salut Collègue!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptyVen 29 Juin - 22:54

Flow a écrit:
Peuf, tu n'es qu'un petit modérateur, je ne fraye pas avec le bas-peuple, môsieur ! M'enfin, peut-être te laisserais-je jouer le rôle du bon flic. Etre méchant, c'est bien plus amusant ... Héhé.

(Aurais-je oublier de souligner le fait que je sois égocentrique et narcissique à souhait ? ^_^)

Est ce que le petit modérateur peut modéré une administratrice mégalo?lol :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptyVen 29 Juin - 23:23

eleven a écrit:
Est ce que le petit modérateur peut modéré une administratrice mégalo?lol :twisted:

Peut-être, mais derrière j'ai accès au Panneau Administratif ... Qui me donne ton mail, même ton adresse IP ... Ne me tente pas, voyons. :devil inside:
MOUAHAHAHAHAHAH JE SUIS PUISSANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptyVen 29 Juin - 23:26

Flow a écrit:
eleven a écrit:
Est ce que le petit modérateur peut modéré une administratrice mégalo?lol :twisted:

Peut-être, mais derrière j'ai accès au Panneau Administratif ... Qui me donne ton mail, même ton adresse IP ... Ne me tente pas, voyons. :devil inside:
MOUAHAHAHAHAHAH JE SUIS PUISSANTE !

Je ne peu rien faire face a tant de puissance, il ne me reste plus qu'a déposer les armes et m'avouer vaincu...lol
Revenir en haut Aller en bas
ZodD
Passager du TARDIS
ZodD


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Cergy

Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptyVen 29 Juin - 23:43

J'ai déjà vu cet avatar quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ianto9633
Invité
Invité




Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptySam 30 Juin - 7:41

Aha, je l'ai vu, et je me suis dit "Brilliant !", tout en me marrant comme un phoque. Donc, oui, je te l'ai piqué, et je l'assume. =3
Revenir en haut Aller en bas
ZodD
Passager du TARDIS
ZodD


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Cergy

Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptySam 30 Juin - 14:32

Ya pas de mal... mais maintenant que t'as tout cassé sur le forum, le fait que j'écrive en blanc ne change rien: je vais ENCORE devoir éditer ma présentation :'(

Ah et dès que tu changes d'avatar je le reprends. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ianto9633
Invité
Invité




Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptySam 30 Juin - 14:36

Et encore, le design va encore changer dans les jours à venir ! x)

Ba si tu la veux, c'est ton image, je peux changer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nightal
Porteur de Fez
Nightal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : In the Tardis
Humeur : Whovienne

Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptySam 30 Juin - 17:52

Wink Calmez vous les admin sinon j'appelle Jack qui vous éblouira avec son sex-appeal !! :P
Sinon vous pouvez modifié la couleur du fond quand on poste une réponse ? Parce que blanc sur blanc c'est affreux pour les yeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptySam 30 Juin - 18:04

Aussitôt demandé, aussitôt fait, merci pour ta demande très judicieuse, Nightal ! (Alala, quelle efficacité ces admins. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nightal
Porteur de Fez
Nightal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : In the Tardis
Humeur : Whovienne

Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! EmptySam 30 Juin - 18:06

Merci bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flow est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flow est dans la place !   Flow est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flow est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: LE FORUM DES ENFANTS DU TEMPS :: Still not ginger !-
Sauter vers: