Doctor Who - Les Enfants Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rose Tyler

Aller en bas 
+2
Eleven
Flow
6 participants
AuteurMessage
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Rose Tyler  Empty
MessageSujet: Rose Tyler    Rose Tyler  EmptyMar 17 Juil - 15:17

Rose Tyler : Saison 1.
Rose apparaît dans le premier épisode de DW 2005. Née en 1986 et vendeuse à Londres, elle vit avec sa mère, son père étant décédé dans un accident quand elle était petite.
Durant la première saison, elle sort avec son ami d'enfance Mickey Smith, mais cette relation est plus ou moins chaotique après la rencontre de Rose avec le Docteur.
Elle rencontre ce dernier alors qu'elle est attaquée par des mannequins en plastique. Elle aidera entre autre le docteur à vaincre les Nestenes. Suite à cela, le docteur lui proposera de voyager avec lui dans le Tardis.
Dans ses aventures, Rose rencontrera les Daleks, elle modifiera son passé en sauvant la vie de son père, ce qui mettra en péril la vie de sa famille et celle du docteur.
Elle rencontrera Jack Harkness, qui est à l'époque agent du temps, dans le double épisode « Drôle de mort » et « Le docteur danse ».
Dans la première saison, le docteur et elle seront pourchassé par 2 mots mystérieux « Bad Wolf », ce qui les amènera à combattre, avec l'aide de Jack Harkness, les Daleks dans l'ultime épisode de la saison 1.
Cette bataille semblant être perdue, et après la mort de Jack, le docteur renvoie Rose chez elle avec l'aide du Tardis. Mais ne voulant pas abandonner son ami, elle ouvre la console du vaisseau et regarde dans le coeur du Tardis, ce qui lui donne une puissance qui permettra, de retour dans le satellite 5, d'exterminer tous les Dalek et de ressusciter Jack (rendant ce dernier immortel).
Sachant que l'énergie qu'a obtenu Rose grâce au coeur du Tardis pouvait la tuer, le docteur l'embrasse afin d'absorber les effets mortels.
Rose voit alors le docteur proche de la mort et se régénérer dans un nouveau corps.


Dernière édition par Flow le Mar 17 Juil - 17:12, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Eleven
Admin
Eleven


Messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : sur la lune

Rose Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler    Rose Tyler  EmptyMar 17 Juil - 16:06

Harg, Rose, je n'arrive vraiment pas à accrocher avec elle. lol
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 371
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le monde !
Humeur : Machiavélique

Rose Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler    Rose Tyler  EmptyMar 17 Juil - 16:26

Eleven a écrit:
Harg, rose, je n'arrive vraiment pas a accrocher avec elle. lol
Je vais surement paraître bizarre, mais Rose, je l'adorais quand elle était avec Nine. Ensuite, bien que j'adore le couple Ten/Rose, j'ai trouvé qu'elle paraissait plus mature avec Nine. Peut-être à cause de l'inconnu.
Avec Ten, elle faisait plus femme/enfant. Ils étaient mignons. Mais je ne sais pas, à part dans le dernier épisode de la saison 4, et après avoir revu les anciens épisodes, je pense que les sentiments qu'elle a eu pour Ten l'ont rendu plus vulnérable.


Dernière édition par Flow le Mar 17 Juil - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Posie
Porteur de Fez
Posie


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Cardiff

Rose Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler    Rose Tyler  EmptyMar 17 Juil - 20:58

Plus mature avec Nine? Dans le 1x08, j'ai pas eu trop l'impression vu qu'elle faisait tout ce qu'il ne fallait pas faire et qu'il la reprenait. Et elle a aussi fait d'autres bourdes dans la saison. J'ai plus eu l'impression que c'était son coté enfantin et émerveillé qui avait plût à Nine. Et que c'est après avec Ten qu'elle a évolué, ainsi que ses sentiments se sont développés.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord
Barrow


Messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS autour d'une étoile

Rose Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler    Rose Tyler  EmptyMar 17 Juil - 21:21

Je suis d'accord avec Posie, dans la saison 1, elle est émerveillée par toutes les découvertes qu'elle fait et fait parfois des choses que le Docteur est obligée de reprendre (l'exemple de l'épisode avec son père est assez flagrant mais en même temps, je sais pas ce que je ferais à sa place) Avec Ten, elle est plus mature je trouve, déjà ses sentiments pour lui ont beaucoup évoluées mais aussi, elle l'aide plus, du moins j'en ai l'impression. Bref, elle reste un de mes compagnons préférées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes
Porteur de Fez
Kevdes


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012

Rose Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler    Rose Tyler  EmptyMar 17 Juil - 21:47

J'adore rose elle est vraiment la compagne que j'aime le plus avec vicky en fille
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Enfant du Temps
Enfant du Temps
Oswin


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 23
Localisation : Gallifrey
Humeur : Joyeusement heureuse

Rose Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler    Rose Tyler  EmptyMar 15 Oct - 17:37

Rose est pour moi celle que je préfère le plus comme compagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler    Rose Tyler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who - Les Enfants Du Temps :: DOCTOR WHO :: Dictionnaire Whovian :: Les Partenaires du docteur-
Sauter vers: